Laeticia Hallyday malade : ses vacances de rêve à Saint-Barth tournent au CAUCHEMAR !

© Bestimage
publicité

Laeticia Hallyday hallucine ! Alors qu’elle vient d’être demandée en mariage par son chéri, ses vacances de rêve à Saint-Barth tournent au CAUCHEMAR. Et pour cause…

En profitant du soleil et des vacances d’été sur l’île paradisiaque de Saint-Barth, Laeticia Hallyday ne s’attendait guère à un tel revirement de situation…

publicité

Un été qui vire au drame…

Après avoir demandé Laeticia Hallyday en mariage, Jalil Lespert est un homme comblé. La jolie blonde qui fait battre son cœur a accepté avec un grand OUI. Les deux amoureux sont actuellement sur un petit nuage. Mais un événement inattendu risque de chambouler leur petit bonheur ! À l’heure actuelle, la joyeuse famille recomposée profite des vacances d’été ensemble à Saint-Barthélemy. Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bons moments en famille.

Sur place, on retrouve les deux filles de Johnny Hallyday et Laeticia. À savoir Jade (17 ans) et Joy (13 ans). Force est de constater que les deux benjamines ont bien grandi depuis le temps. Aujourd’hui, elles peuvent compter sur le soutien de leur mère et de leur nouveau beau-papa. Pour rappel, le réalisateur est lui aussi père de trois autres enfants issus d’une précédente relation.

publicité

Seulement voilà, une grosse tempête menace les retrouvailles ! Il s’agit de l’arrivée du variant Delta qui commence à mettre de l’ombre aux habitants du DOMTOM. Chaque matin, on apprend que le nombre de cas augmente et les centres hospitaliers commencent à s’inquiéter sérieusement. Un an et demi après l’apparition de l’épidémie, le pays est toujours sous l’emprise du virus. La crise sanitaire risque de chambouler tous les projets du couple dont le plus proche est celui de leur mariage.

publicité

Tout est bien qui finit… mal !

En raison de la crise sanitaire, les restaurants et les discothèques ont fermé leur porte. Malheureusement, en dépit de ces mesures drastiques, l’épidémie de Coronavirus continue à sévir. Le secteur du tourisme risque une nouvelle fois d’être paralysé, d’autant plus que l’île de Saint-Barth vit principalement de ce secteur. En ce qui concerne Laeticia Hallyday, elle va devoir attendre que la situation s’apaise avant d’organiser son mariage avec son fiancé.

publicité