Laeticia Hallyday aurait accepté la demande de mariage de Jalil Lespert, deux ans après le début de leur histoire d’amour. Toutefois, le mariage n’aurait lieu qu’après l’exposition dédiée à Johnny Hallyday. En effet, le magazine Closer a révélé un mariage repoussé concernant la mère de famille.
Laeticia Hallyday : mariage repoussé
Il semble que les deux tourtereaux auraient pris la décision de passer à une étape supérieure dans leur relation. Cependant, ils auraient repoussé cette union. Pour cause, Laeticia serait rongée par les dettes fiscales du Taulier. De plus, il y a encore l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
« Si elle n’a pas la bague au doigt, c’est à cause d’une série de contretemps, combinée à un emploi du temps surchargé », indique la publication. Par ailleurs, elle travaille dur afin de trouver un acheteur à La Savannah, sa résidence de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.
En outre, les deux seraient trop occupés professionnellement qu’ils n’ont pas encore le temps pour les préparatifs du mariage. En dépit de ces situations, le couple a déjà passé une grande étape dans leur relation amoureuse. En effet, ils vivent ensemble dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles.
La demande en mariage
Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon vont bientôt s’unir, indiquaient nos confrères du magazine Voici. Effectivement, Jalil Lespert a demandé la main de la maman de Jade et Joy sur le pont des Arts à Paris.
Si l’acteur a déjà fait une première demande lors d’une balade sur la plage de Santa Monica, en avril 2021, il a refait sa demande en juillet 2021. Bien évidemment, la mère de famille a dit oui pour la deuxième fois.
Trois ans après le décès de son mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est à l’approche de son nouveau mariage. D’ailleurs, elle semble très heureuse aux bras de son nouvel amoureux. Ainsi, les fans attendent le grand moment. En effet, il reste une chose à fixer : la date du mariage tant attendu.