Visiblement, les relations sont loin d’être au beau fixe au sein de la famille Hallyday. En effet, des tensions seraient récemment apparues entre Laeticia et sa fille Jade. On vous dit tout !
Voilà maintenant deux ans que Laeticia Hallyday file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. Si tout semble aller pour le mieux sur le plan sentimental, l’ambiance ne serait pas la même avec sa fille Jade. Le duo mère-fille aurait beaucoup de mal à se mettre sur la même longueur d’onde. Le point à travers cet article !
Laeticia et Jade en conflit à cause de l’héritage de Johnny
Les frictions qui opposent Laeticia Hallyday à sa fille résultent principalement de l’héritage de Johnny Hallyday. C’est en tout cas ce que rapporte Claude Alexis qui a accepté de faire de confessions exclusives sur la famille Hallyday en sollicitant ses dons de voyeurisme. L’astrologue s’est livré sans retenu lors d’un entretien pour Télépoche. Dans les colonnes du magazine, il assure que le combat lié à la succession du défunt rocker a déchiré le clan.
Résultat, les Hallyday seraient de nouveau divisés. Comme le rapporte la publication : « Si la veuve du Taulier poursuit son idylle avec le réalisateur-acteur, elle finira par provoquer des dissensions avec l’une de ses filles. Ce qui ne sera pas sans conséquence sur les médias ». Il faut dire que Jade Hallyday prévoit de faire carrière dans la télé-réalité. Elle a donc intérêt a préservé une belle image.
« Leur vie de couple sera stable »
Toujours selon le médium, le combat lié à l’héritage de Johnny Hallyday ne devrait pas tarder à faire l’objet de rebondissements. Entre temps, les aînés du rocker, David Hallyday et Laura Smet devraient travailler ensemble sur un projet cinématographique en hommage à leur regretté père. En ce qui leur concerne, Claude Alexis demeure confiant : « Leur vie de couple sera stable ». Voilà qui devrait soulager l’interprète de « Un homme libre » dont le couple avec Alexandra Pastor serait fragilisé selon les rumeurs.