Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels Laeticia Hallyday aurait ruiné son fiancé en lui imposant son rythme de vie dépensier. Face à l’ampleur de la polémique, la veuve de Johnny Hallyday aurait pris une décision ferme : prendre ses distances avec Jalil Lespert. Le point à travers cet article !
Jalil Lespert fauché depuis qu’il est en couple avec Laeticia ?
Alors que Laeticia a récemment organisé une réception le weekend dernier chez des amis, sa fiancée aurait brillé par son absence. Des photos des festivités ont été publiées cette semaine par la jolie blonde de 46 ans sur les réseaux sociaux. Et l’absence de Jalil Lespert a bien évidemment frappé l’attention des internautes sur Instagram. Les spéculations estiment que le réalisateur aurait déjà rejoint le sol français.
La mère de Jade et Joy se serait-elle échaudée par la publication de Public la soupçonnant d’avoir ruiné son cher et tendre compagnon ? Dans son édition de cette semaine, l’hebdomadaire rapporte : « Un an après leur coup de foudre, le producteur semble rencontrer des difficultés à suivre le rythme de vie de Laeticia ». Selon nos confrères, le père de famille ne serait plus très sollicité pour des projets professionnels depuis qu’il a emménagé avec sa belle en Californie.
Une montagne de projets en cours…
Jalil Lespert a cependant tenu à faire un démenti au sujet de ces fausses informations. À l’occasion d’une interview menée par Paris Match, le réalisateur de 45 ans a fait part de ses projets. À ce propos, l’ex-compagnon de Sonia Rolland confie : « Je travaille sur le prochain long-métrage de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je réalise également le film de Charlotte Le Bon, dont on vient de terminer le tournage ».
À cela s’ajoute son projet avec Céline Sallette sur un reportage dédié à Niki de Saint Phalle. Par ailleurs, le père de famille travaille aussi sur un feuilleton pour Canal Plus et un documentaire exclusif concernant le Paris-Dakar, tourné il y a quelques jours. Davantage de collaborations qui ne laissent pourtant pas croire à un éventuel compte en banque à sec…