La semaine dernière, Laeticia Hallyday a fait une apparition remarquée sur le plateau de « 50 mn inside ». L’occasion pour la chérie de Jalil Lespert de partager des anecdotes au sujet de Johnny et de son salon de tatouage favori. D’ailleurs, son mari présentait un tatoo qu’elle trouvait particulièrement « embarrassant ». Le point à travers cet article !
Décès de Johnny Hallyday : quatre ans déjà…
Même si elle vit désormais à Los Angeles, Laeticia Hallyday a toujours affaire aux fans du Taulier. Quatre ans après son décès des suites d’un cancer du poumon, l’Idole des jeunes est toujours dans le cœur du public dans les quatre coins du globe. À l’occasion de son passage devant les caméras de TF1, la jolie blonde de 46 ans a fait des révélations exclusives au sujet du chanteur.
Depuis la tragique disparition du père de Lalaeticia-hallyday-outree-elle-se-livre-sur-la-derniere-folie-embarrassante-de-johnnyet, la veuve de ce dernier n’hésite pas à multiplier les initiatives visant à faire vivre sa mémoire. Raison pour laquelle elle a organisé un grand hommage en l’honneur du défunt rocker au mois de novembre dernier à Bercy. Sur Instagram, l’équipe de 50mn Inside a informé : « Le 5 décembre dernier, nous avons commémoré les quatre ans du décès de Johnny. Un reportage sur sa tournée aux USA a été diffusé pour l’occasion. Nous avons retrouvé sa femme pour nous évoquer les endroits favoris de l’artiste ».
« J’étais légèrement choquée au départ »
Il y a exactement 4 ans, l’interprète d’« Allumez le feu » décède et laisse derrière lui une famille et plusieurs fans anéantis. Malgré les années qui ont passé, sa femme Laeticia Hallyday continue à honorer sa mémoire. Lors de son passage dans 50 minutes inside, la veuve du Taulier a partagé des anecdotes surprenantes au sujet du chanteur.
Avec Johnny Hallyday, elle a vécu des moments de tristesse, de joie, d’amour et parfois des instants embarrassants. Ce fut notamment le cas avec le dernier tatouage de l’artiste. C’est en mai 2015 que le père de famille décide de se faire faire ce tatouage. Il s’agit des lignes montrant le physique de sa femme.
Une représentation réalisée à partir d’un cliché de la mère de Jade et Joy. La mère de famille avait donné cette photo à son mari pour qu’il le garde précieusement et l’admire en secret. À sa grande surprise, il l’a utilisé pour se faire tatouer sa silhouette.
À ce propos, la fiancée de Jalil Lespert souligne : « C’était très gênant. Je lui ai expliqué qu’il s’agissait d’une photo intime. J’étais légèrement choquée au départ mais après, j’ai trouvé ce geste rempli de tendresse ».