À deux mois de son mariage avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday doit composer avec une nouvelle frustrante. Son fiancé est auditionné par les gendarmes. Le point à travers cet article !
L’inquiétude monte d’un cran pour Laeticia Hallyday. Selon nos confrères de France Dimanche, Jalil Lespert se retrouve aujourd’hui au cœur des tourments. Le réalisateur de 45 ans aurait été auditionné par les gendarmes. Explications.
Jalil Lespert impliqué dans une « sombre affaire »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur les tourments qui inquiètent aujourd’hui la veuve de Johnny Hallyday. On apprend que l’homme qui vient de lui demander en mariage, il y a quelques semaines, est impliqué dans une « sombre affaire ». Il a été entendu par les forces de l’ordre et dément catégoriquement les faits dont on lui accuse.
Après avoir réalisé un documentaire exclusivement consacré à l’affaire DSK, le réalisateur est soupçonné d’avoir violé une jeune agricultrice répondant au prénom de Constance. « On n’ose pas imaginer la réaction de la veuve du Taulier en apprenant cette nouvelle », glisse la publication. L’affaire en question concerne son dernier long-métrage intitulé « La Terre des hommes », réalisé par Naël Marandin. Le film est sorti à l’antenne le 25 août dernier.
L’acteur à l’affiche de « La Terre des hommes »
Dans ce film inédit, Jalil Lespert prête ses traits à Sylvain. Ce dernier est un membre actif d’une coopérative agricole qui mène les rênes d’un marché de bêtes en Bourgogne. Toujours selon l’hebdomadaire France Dimanche, le beau-père de Jade et Joy incarne avec brio son personnage dans ce nouveau film. Une performance qui pourrait bien lui valoir une nomination aux Césars.
« Et si Jalil Lespert devait reporter la statuette, sa chère et tendre fiancée ne devrait pas manquer de l’assister dans la salle de projection », conclut la publication. Rien d’inquiétant donc qui pourrait empêcher le mariage de Laeticia et Jalil prévu d’ici quelques mois… On vous tient au courant !