Laeticia Hallyday partage sa peine : « Mes filles Jade et Joy n’existent plus pour David et Laura »

© AFP / Pureactu
publicité

Difficile pour Laeticia Hallyday de cacher sa peine cette semaine avant l’hommage au Taulier. Le cœur lourd, la veuve de Johnny confie : « Mes filles Jade et Joy n’existent plus pour David et Laura ».

Le weekend dernier, Laeticia Hallyday a apporté des précisions concernant l’organisation de l’hommage pour Johnny. L’événement est prévu pour ce mardi 14 septembre sur l’AccorArena à Paris. La veuve du rocker représente l’absence de ses deux beaux-enfants : David Hallyday et Laura Smet. Les impacts se font ressentir auprès de ses deux filles, Jade et Joy.

publicité

Jour J pour les fans du Taulier

Le grand jour est arrivé pour les fans de Johnny Hallyday ! Un vibrant hommage sera organisé ce jour à Bercy, en la mémoire du défunt rocker. Dimanche dernier, la veuve du chanteur s’est longuement livrée au sujet de cet événement exceptionnel dans les colonnes du Parisien.

Dans sa prise de parole, la jolie blonde de 46 ans fait part de son regret devant la division entre ses enfants et ceux du Taulier. En effet, Jade et Joy ne sont plus en contact avec Laura Smet et David Hallyday, au grand dam de Laeticia.

publicité

L’événement sera honoré par la présence de plusieurs célébrités qui vont remémorer les chansons cultes de l’idole des jeunes. Parmi eux : Louane, Gérald de Palmas, Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane ou Maxim Nucci (alias Yodelice) reprendront les plus grands titres de l’interprète d’« Allumez le feu ». Catherine Ringer de son côté viendra interpréter « Gabrielle » entre autres chansons.

« C’est dommage, ce sera pour une prochaine fois »

Si les stars sont nombreuses à venir à l’hommage, il y aura également ceux et celles qui vont briller par leur absence. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de David Hallyday, le fils que Johnny a eu avec la chanteuse Sylvie Vartan. « J’ai convié Johnny à ce rendez-vous. J’aurais aimé qu’il chante pour son père, qu’il reprenne la chanson “Sang pour sang” qu’ils ont écrite ensemble » a expliqué Laeticia Hallyday.

publicité

Malheureusement, le chanteur de 55 ans ne viendra pas puisqu’il est actuellement en pleine tournée. « C’est dommage, ce sera pour une prochaine fois », a-t-elle regretté. Par ailleurs, Laura Smet, la fille du rocker et de l’actrice Nathalie Baye n’a pas directement répondu à l’invitation de la fiancée de Jalil Lespert. Elle a livré une réponse négative sur son compte Instagram.

publicité