Laeticia Hallyday, poursuite des problèmes face à une nouvelle épreuve à Pacific Palisades

La vie n’est pas facile pour Laeticia Hallyday. Car en plus de sa maladie et d’autres ennuis de santé, elle fait de nouveau face à une épreuve. Les problèmes se multiplient.

 

Beaucoup d’ennuis pour Laeticia Hallyday

 

Le magazine « Public » relate tous les soucis que Laeticia endure jusqu’ici. Le dernier en date se rapporte précisément sur la mort de Régine, cette femme qui était très proche du défunt Johnny Hallyday. Il s’agit d’une disparition qui l’a grandement chamboulée.

 

«À son réveil, dans sa maison de Pacific Palisades », Laeticia Hallyday a « appris le décès de la chanteuse Régine. Oui, la grande amie de Johnny est partie, emportant avec elle une ultime part du Taulier… De quoi ébranler la femme du rockeur », indique la publication.

 

L’affaire de succession Hallyday

 

La mère de Jade et Joy n’avait aucune rancune envers Régine pour avoir pris la défense de Laura Smet et David Hallyday dans la guerre de succession de Johnny. D’ailleurs, c’est une affaire qui a brisé le clan et détérioré les relations des proches de Johnny.

 

La veuve espérait que les choses allaient revenir comme avant, sans que personne ne soit en colère contre personne. Mais plus que tout, elle rêvait de renouer avec Régine. Elle souhaite « oublier les incompréhensions du passé pour renouer avec cette copine intime de son mari ».
« Sa mort l’a profondément attristée », a confié une source proche de Laeticia Hallyday au magazine « Public ». « Surtout que la période n’est pas évidente pour elle ».

 

Cette épreuve l’aurait mise à mal alors qu’elle est déjà fragilisée par les problèmes de santé. Le 21 mars, épuisée, Laeticia Hallyday avait même été admise en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, d’après les dires du magazine Public.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées