Laeticia Hallyday pulvérisée par son ex-agente, Mamie Rock condamnée !

Alors que Laeticia Hallyday s’est récemment fait pulvériser par son ex-agente, sa célèbre grand-mère (Mamie Rock) en a pris cher. Et pour cause…

Pendant plusieurs années, Laurence Favalelli a façonné l’image de Laeticia Hallyday. Aujourd’hui, l’ex-agent de la veuve du Taulier a sorti un ouvrage baptisé « Laeticia H. » aux éditions Michel Lafon. Et le contenu a de quoi choquer ! Retour sur ces révélations fracassantes…

Laurence Favalelli publie un livre sur Laeticia Hallyday

Laurence Favalelli est l’ancienne agente artistique de Laeticia Hallyday. Dernièrement, elle a sorti un livre aux éditions Michel Lafon intitulé « Laeticia H. ». Un ouvrage qui relate diverses révélations concernant la veuve du rockeur. C’est grâce à Sébastien Farran que l’auteure est entrée en contact avec le clan Hallyday il y a 9 ans. À l’époque, elle devient l’agente de la mère de Jade et Joy.

Un emploi qui va lui incomber diverses responsabilités dont celle de la promotion de la vie publique des deux tourtereaux. Dans ce livre, on apprend que la jolie blonde de 46 ans est prise au piège d’un tourbillon. En effet, Johnny Hallyday mène un train de vie démesuré qui sort de la réalité. Le sujet évoqué concerne l’argent, la célébrité, mais aussi la solitude.

Dans son livre, Laurence Favalelli rapporte la double facette de Laetitia. À savoir, une femme bienveillante et engagée qui est à la fois intransigeante et obsédée par l’image qu’elle donne au public. Un portrait de la fille d’André Boudou qui retrace la manière dont elle a trouvé sa place au sein des Hallyday et les nombreuses péripéties qu’elle a dû traverser avant d’en arriver là.

Mamie Rock suscite l’angoisse 

Le magazine Elle publie quelques passages du livre dans l’un de ces derniers numéros. « Le film se terminait (…) je m’endormais sur le sofa lorsque mon téléphone a sonné. Hélène Darroze. Trois mots. “C’est terminé”. Elle a raccroché (…). Je suis allée réveiller ma mère pour lui annoncer qu’il venait de mourir (…). Françoise, la mère de Laeticia, Jean-François Piège, le chef cuisinier, et son épouse Élodie, proches des Hallyday, sont consternés. »

L’hebdomadaire enchaîne le récit en rapportant : « […] Ils ont pris le téléphone de la grand-mère pour éviter qu’elle ne prévienne du monde. Mamie Rock avait cette fâcheuse habitude de mettre tout le monde en garde. La France ne sait pas encore que Johnny est mort. Pas très fiable mamie […] ».

Laurence Favalelli évoque également dans son livre les séances de shopping exorbitantes de Laetitia. Elle parle également de sa relation avec ses beaux-enfants : David Hallyday et Laura Smet. Des confidences inédites qui sortent à quelques jours de l’hommage au Taulier. Reste à savoir comment la compagne de Jalil Lespert va réagir à ces révélations…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées