Laeticia Hallyday réagit à la polémique issue de ses fiançailles avec Jalil Lespert !

© Dominique Jacovides
publicité

Les fiançailles de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday suscitent aujourd’hui de vives polémiques. Devant l’ampleur de la situation, la veuve de Johnny Hallyday a décidé de réagir. On vous dit tout !

Après avoir été en couple avec Jalil Lespert pendant 8 mois, Laeticia Hallyday a accepté la demande en mariage de son homme. Mais si la jolie blonde de 46 ans est sur un petit nuage, cette initiative ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les critiques et les reproches ont une nouvelle fois plu à l’encontre de la veuve du Taulier

publicité

Des fiançailles qui ne passent pas…

Il y a quelques semaines, Jalil Lespert a demandé la main de sa bien-aimée lors d’une promenade en amoureux à la plage. Sans hésitation, Laeticia Hallyday a accepté la demande en mariage de son chéri avec un grand OUI. Un nouveau cap qui va permettre aux deux amoureux d’unir leurs destinées à vie. Malheureusement, la nouvelle n’est pas aussi réjouissante du côté du public. Et les reproches ne se sont pas fait attendre de la part des haters. 

Ces derniers estiment tout simplement cette décision trop « hâtive ». Pour les fans de Johnny Hallyday, sa veuve est tout simplement en train de l’oublier dans les bras du réalisateur. Les internautes sont nombreux à avancer que la mère de Jade et Joy n’a pas encore fini son deuil et que ce mariage est synonyme de déshonneur pour le défunt rocker. 

publicité

Laeticia Hallyday fait une grosse mise au point 

Devant l’ampleur des critiques, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a décidé de réagir. Dans une publication postée sur Instagram, Laeticia Hallyday a écrit : « Je suis plus forte que les gouttes. Désormais, elles glissent sur moi à l’instar des caresses sur le ciel », a-t-elle précisé. Reste à savoir si cela suffira à faire taire les mauvaises langues. 

publicité

Quoi qu’il en soit, la mère de famille ne cesse de rendre hommage au regretté chanteur sur la Toile. Comme en témoigne une récente publication, en l’honneur de Johnny Hallyday. « C’était ça la vie avec Johnny. Les sorties entre potes, les fous rires interminables, les surprises… Un bordel à l’infini, mais un joyeux bordel », avait-elle souligné. En attendant, la principale concernée profite de ses vacances d’été à Saint-Barth aux côtés de son fiancé.

publicité