Laeticia Hallyday ruinée ? Elle répond cash aux rumeurs à Saint-Barth !

© TF1
publicité

L’heure des règlements de compte a sonné pour Laeticia Hallyday. Cette semaine, la veuve du Taulier a décidé de répondre cash aux rumeurs supposant qu’elle est ruinée. Le point à travers cet article !

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir comme quoi Laeticia Hallyday serait sans le sou. Face à l’ampleur de la polémique, la veuve de Johnny a décidé de réagir et c’est cash. Voici sa réaction pour mettre fin aux rumeurs.

publicité

Une photo de Laeticia suscite l’inquiétude

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday est également la cible de plusieurs critiques de la part de ses haters. Ces derniers temps, les bruits courent beaucoup comme quoi la jolie blonde de 46 ans n’aurait plus un sou. Cette semaine, la polémique a pris une ampleur encore plus grave à la suite d’une publication de France Matin. « Laeticia Hallyday complètement ruinée » peut-on lire ancré dans le titre du magazine.

L’hebdomadaire accompagne sa publication dans un cliché de la compagne de Jalil Lespert où est l’appareil complètement médusé. À voir son visage, on pourrait croire que la mère de Jade et Joy serait morte d’inquiétude. Quoi qu’il en soit, les circonstances de la photographie n’ont pas été mentionnées par nos confrères.

publicité

Selon France matin, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday aurait encore plusieurs millions de dettes à régler. Le montant affiché est évalué à plus de 30 millions d’euros. Comme le souligne le magazine : « Le fisc accusait le défunt rockeur d’avoir eu recours à un montage financier. Pour se faire, il s’est basé sur ses deux sociétés : Navajo SARL et Nerthus Invest ». L’idole des jeunes aurait usé de cette ruse pour échapper aux impôts relatifs à sa carrière de chanteur.

publicité

La blonde fait tout pour rassurer le fisc

Pour régler ses dettes, Lætitia Hallyday a vendu sa villa de Los Angeles pour une quinzaine de millions de dollars. La veuve aurait également mis sa propriété de marnes-la-coquette en vente pour 12 millions d’euros. Pour rassurer le fisc, la fille d’André Boudou s’est lancée dans une nouvelle activité par le biais de l’entreprise « Articles et promotions ». Il y a quelques jours, elle a posté des clichés de ses vacances à Saint-Barth où elle est en compagnie de ses amis sur Instagram.

publicité