Laeticia Hallyday sabotée par David Hallyday et Laura Smet : la vérité derrière ce boycott

À quelques jours de l’hommage de Johnny, Laeticia Hallyday s’est fait saboter par ses beaux-enfants : David Hallyday et Laura Smet. Voici la vérité derrière ce boycott !

Laeticia Hallyday aurait aimé que les deux aînés de Johnny soient présents pour l’hommage organisé le 14 septembre prochain à Paris. Malheureusement, la veuve ne pourra pas compter sur la présence de Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers vont saboter l’événement.

Un sabotage en vue

Sur son compte Instagram, Laura Smet a annoncé qu’elle ne sera pas présente à l’hommage organisé en la mémoire de son père. Pourtant, lors de son entretien auprès de nos confrères de Madame Figaro, la fille de Nathalie Baye a annoncé qu’elle allait assister à l’événement. Elle a profité de cette prise de parole pour s’exprimer sur son quotidien au Cap-Ferret. Depuis la naissance du petit Léo, l’actrice et son compagnon Raphaël ont décidé de s’installer dans le sud de la France.

L’actrice de 43 ans a également promis une surprise à l’occasion de ce rendez-vous très attendu des fans du Taulier. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public alimente un sabotage de la part de Laura et de son beau-frère, David Hallyday.

L’hebdomadaire se base sur les propos énoncés par Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les deux aînés du rockeur n’auraient pas supporté que les places pour le spectacle soient payantes.

Pourquoi David ne viendra-t-il pas à l’hommage de son père ?

Par ailleurs, Laeticia Hallyday est soupçonnée d’avoir menti dans le cadre de l’organisation de cet hommage. La fiancée de Jalil Lespert a promis que les bénéfices empochés à l’issue du spectacle seraient entièrement versés à une œuvre caritative. Malheureusement, ce n’est pas le cas !

Un faux bond qui a agacé David Hallyday et Laura Smet au plus haut point. Quoi qu’il en soit, plusieurs célébrités sont attendues pour cet événement spécial. Parmi ces personnalités on peut citer Louane, Kendji Girac, Jenifer, Patrick Bruel, Calogero, et bien d’autres… »David Hallyday ne viendra pas à cause de cette décision de dernière minute » a déclaré Benjamin Castaldi devant les caméras de C8.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées