Après avoir vendu la villa de marnes-la-coquette, située au cœur de la capitale française, Laeticia Hallyday serait dans l’impasse à Paris. Le séjour de la fiancée de Jalil Lespert ne semble pas se passer comme prévu. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri. Le point à travers cet article !
« La Savannah » a trouvé un preneur
Alors qu’elle a du mal à trouver un toit où dormir en France, Laeticia Hallyday se trouverait dans une situation difficile. La jolie blonde de 46 ans habiterait chez son compagnon, Jalil Lespert. De grosses métamorphoses sont prévues à l’occasion de son séjour dans la ville des amoureux. Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur ce séjour de la veuve de Johnny à Paris.
Selon l’hebdomadaire, la prestigieuse villa du rocker, où il a été retrouvé mort il y a quatre ans, serait bientôt mise en vente. La Savannah est une immense résidence dont la superficie avoisine 900 m². C’est là que la tribu se rendait au cours de leurs vacances en Europe. Quatre ans après le décès du Taulier, la résidence aurait trouvé un acheteur. Malheureusement, le prix de vente a dû être révisé à la baisse.
« Une nouvelle page commence pour la fiancée de Jalil Lespert »
Si Laeticia Hallyday espérait obtenir 15 millions d’euros en vendant la somptueuse villa, elle a dû se contenter d’une somme de 10 millions d’euros. Nos confrères de Closer ne mentionnent cependant pas l’identité du futur propriétaire. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Une nouvelle page commence pour la fiancée de Jalil Lespert ». Pour rappel, la mère de Jade et Joy a déjà vendu plusieurs biens ayant appartenu au rocker aux enchères.
Une vente à l’encan est par exemple prévue pour l’an prochain à l’occasion d’une exposition itinérante. Un rendez-vous à ne pas rater si vous êtes un grand fan de l’Idole des jeunes. Aux dernières nouvelles, le réalisateur de 45 ans serait amené à héberger l’ensemble de la petite famille.