Laeticia Hallyday se sépare du chien de Johnny : un comédien hollywoodien à la rescousse !

© SIPA / Instagram
publicité

Laeticia Hallyday s’est séparée de Santos, le chien que Johnny Hallyday affectionnait tout particulièrement. Heureusement, un comédien hollywoodien a volé à la rescousse du pauvre toutou. On vous dit tout ! 

Alors qu’elle va bientôt échanger les vœux avec son futur mari, Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est aujourd’hui soupçonnée de s’être séparée de Santos, le chien de Johnny

publicité

Santos abandonné par sa maîtresse

À l’époque où Johnny Hallyday était encore en vie, il avait adopté un adorable chien prénommé Santos avec son épouse et leurs deux filles. Aujourd’hui, Laeticia est accusée d’avoir abandonné la petite boule de poils.

Comme le rapportent nos confrères de France Dimanche : « Alors que le chien préféré de Johnny souffre le martyre à Los Angeles, la veuve du Taulier est partie en vacances ». En parallèle, l’hebdomadaire partage un cliché de l’animal. 

publicité

En l’absence de la fiancée de Jalil Lespert, ce serait le comédien Mickey Rourke, un intime de la famille qui a emmené Santos aux urgences vétérinaires à Malibu. Pour rappel, la mère de Jade et Joy s’attèle actuellement à la préparation de l’hommage prévu le 14 septembre prochain, à la mémoire du rocker. 

« Mickey Rourke a remis la vie de Santos entre les mains du docteur Liz »

Toujours selon les révélations de France Dimanche : « Mickey Rourke a remis la vie de Santos entre les mains du docteur Liz ». De son côté, Laeticia Hallyday a posté des clichés de l’animal sur son compte Instagram. En description, la blonde de 46 ans a invité sa communauté à prier et à faire preuve d’amour pour la boule de poils. 

publicité

Quelques jours après, la fille d’André Boudou a tenu à rassurer ses followers comme quoi Santos était bel et bien tiré d’affaire. En attendant l’organisation de l’hommage, la principale concernée et son compagnon se démènent pour organiser leur mariage. D’autant plus que le couple a déjà obtenu l’accord et la bénédiction de Jade et Joy. Sur les réseaux sociaux néanmoins, cet engagement est loin de faire l’unanimité.

publicité