Laeticia Hallyday : Ses fiançailles avec Jalil Lespert créent la polémique, elle réagit !

© Starmag
publicité

Décidément, la décision de Laeticia d’accepter la demande en mariage de Jalil Lespert ne fait pas l’unanimité ! Devant la polémique créée par ses fiançailles, la veuve du Taulier a décidé de réagir. On vous dit tout ! 

Il y a quelques jours, Jalil Lespert a demandé Laeticia Hallyday en mariage dans la ville des amoureux. Si pour la jolie blonde de 46 ans, cette demande est tout ce qu’il y a de plus réjouissante, les internautes ne l’entendent pas de la même oreille sur les réseaux sociaux.

publicité

« Laeticia Jaspert c’est nettement moins glamour ! »

Selon nos confrères de Closer, la demande en mariage a eu lieu dans le cadre d’une soirée romantique à Paris. C’est sur le célèbre Pont des Arts, rendez-vous incontournable des amoureux, que le réalisateur s’est agenouillé devant sa bien-aimée pour lui demander sa main. Pour symboliser cet amour, les deux tourtereaux auraient même accroché des petits cadenas à la rambarde du pont. Pour rappel, c’est sur ce même endroit que Jalil Lespert a fait sa demande à son ex, Sonia Rolland à l’époque.

C’est sans hésitation que la veuve de Johnny Hallyday a crié « oui ! » l’homme qui fait désormais battre son cœur. Pour le moment, aucune date n’a été avancée quant à la cérémonie de mariage. Néanmoins, on s’attend à ce qu’elle ait lieu cet été. Sur les réseaux sociaux, cette demande en mariage n’a pas tardé à faire réagir les internautes.

publicité

Nombre d’entre eux ne sont pas d’accord avec ses fiançailles. Comme l’a commenté un abonné Instagram : « Au moins elle ne pourra plus voler le nom de Hallyday cette niaise. Laeticia Jaspert c’est nettement moins glamour! ».

Laeticia Hallyday continue à honorer l’idole des jeunes

Chaque jour qui passe, Laeticia Hallyday a toujours une pensée pour son défunt mari. C’est en tout cas ce que témoignent ces publications sur Instagram dans lesquelles elle rend souvent hommage au regretté rocker. À l’heure actuelle, le couple profite des vacances d’été sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Rappelons que Johnny Hallyday est enterré sur place.

publicité

Nostalgique des souvenirs passés avec le chanteur, la mère de Jade et Joy a avoué : « La vie avec Johnny, c’est des fous rires entre amis et des surprises interminables. Un bordel permanent, mais un joyeux bordel » a-t-elle souligné. Quoi qu’il en soit, la fille d’André Boudou semble avoir refait sa vie aujourd’hui aux côtés du réalisateur. Reste à savoir, à quand la date du mariage… Affaire à suivre !

publicité