Laeticia Hallyday : son deuil « impossible » sur Johnny Hallyday

Dimanche dernier, Laeticia Hallyday était invitée sur le micro de Laissez-vous tenter. Une invitation à l’occasion de l’ouverture prochaine de l’exposition sur Johnny Hallyday. Dans un extrait diffusé sur Youtube, elle évoque le deuil « impossible » à faire à propos de son défunt mari.

Johnny Hallyday : on exposera toute sa vie

Dès le 20 décembre prochain, les fans de Johnny Hallyday découvriront une exposition sur le rockeur. Celle-ci partira de Belgique et terminera son voyage à Paris à la porte de Versailles, en janvier 2024. Dans cette exposition, les fans incarneront totalement la vie du chanteur. De plus, on reproduira sa chambre d’adolescent avec toute la décoration de l’époque. Autre chose, des costumes du chanteur seront exposés.

Au sujet de l’exposition, elle est concoctée pour le cinquième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. En fait, Laeticia Hallyday a annoncé le 5 décembre 2017 la mort de son mari qui luttait contre le cancer du poumon. « Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité », a-t-elle indiqué.

Laeticia Hallyday : un deuil trop dur

Même si les années passent, l’épouse du rockeur n’arrive toujours pas à faire son deuil. Bien sûr, elle a fait la rencontre de Jalil Lespert. Cependant, Johnny Hallyday reste présent dans son cœur. À l’occasion de la préparation de cette fameuse exposition, Laeticia Hallyday s’est confiée au micro de Laissez-vous tenter sur RTL. La diffusion a eu lieu hier, 25 septembre 2022.

Ainsi, en remettant sur le tapis le deuil de son époux qu’elle considère « impossible », la veuve de Johnny Hallyday a dit : « Ça me paraît très lointain et à la fois si près. Le plus difficile, c’est de continuer encore tous les jours à vivre sans lui. Travailler sur des projets […] ça fait aussi partie de ce deuil compliqué, de ce deuil impossible ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées