Laeticia Hallyday : son ex, Pascal Balland, passe lui aussi l’été à Saint-Barth !

© MCE TV / Oh my mag
publicité

Comme à l’accoutumée, Laeticia Hallyday a décidé de passer les vacances d’été à Saint-Barthélemy avec son fiancé. Mais il semblerait que son ex, Pascal Balland, soit lui aussi sur place. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs semaines que Laeticia Hallyday se la coule douce sous le soleil de Saint-Barth avec son fiancé, Jalil Lespert et ses filles. Sur place, son ex petit-ami, Pascal Balland, profite lui aussi de l’été avec ses amis.

publicité

Pascal Balland à Saint-Barth

Avant de tomber amoureuse de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday était en couple avec Pascal Balland. Leur histoire d’amour aura duré un an. Par la suite, les deux célébrités avaient décidé de mettre fin à leur idylle et de tourner la page. Aujourd’hui, cela fait maintenant huit mois que la veuve de Johnny Hallyday file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. Éperdument amoureuse de son fiancé, la jolie blonde de 46 ans a même décidé de l’installer dans sa villa à Los Angeles.

Malheureusement, à la suite de l’expiration du visa de l’acteur, ce dernier a dû rentrer à Paris. Si la mère de Jade et Joy s’est rapidement remise de sa séparation avec le restaurateur de 49 ans, ce dernier de son côté a eu du mal à oublier la romance. Pour rappel, les deux principaux concernés ont décidé de rompre à cause du tourbillon médiatique lié au passé de l’actrice avec le défunt rocker.

publicité

De nature discrète et réservée, le restaurateur a récemment pris l’avion pour Saint-Barthélemy, afin de profiter des congés d’été. Sur la Toile, l’actrice Julie Fournier a publié une photo sur laquelle on voit le père de famille sur un bateau, avec un groupe d’amis. Parmi eux figure Clément Miserez, l’ex petit-ami d’Alessandra Sublet. Ce dernier est d’ailleurs à l’origine de son histoire d’amour avec Laetitia puisqu’il est un ami en commun des deux ex.

publicité

Laeticia Hallyday : dépaysement total à Saint-Barth

Laeticia Hallyday, qui s’est séparée sur de bons termes avec Pascal Balland, ne manque pas de réagir aux clichés de son ex, en mettant un petit « pouce bleu », sur Instagram. Pendant ce temps, elle se prélasse au soleil, dans cette île paradisiaque, au côté de l’homme qui fait battre aujourd’hui son cœur. Même si son ex est dans les parages, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday compte profiter à fond de ces vacances en famille.

publicité