Laeticia Hallyday : son fiancé Jalil Lespert expulsé ? Cette absence majeure qui interroge !

© Paris Match
publicité

Le fiancé de Laeticia Hallyday suscite aujourd’hui des interrogations. Jalil Lespert avait en effet brillé par son absence lors d’un événement majeur. Pourquoi donc ? On vous dit tout ! 

Au mois de septembre prochain, Laeticia Hallyday assistera à un hommage singulier organisé en la mémoire de Johnny Hallyday. Un événement de taille auquel son fiancé, Jalil Lespert, ne participera pas. Le réalisateur se serait-il fait expulser ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un hommage singulier en l’honneur de Johnny Hallyday

Depuis que les conflits se sont apaisés avec les enfants du Taulier (Laura Smet et David Hallyday), Laeticia semble plus sereine. La mère de Jade et Joy file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. À l’occasion des vacances d’été, les deux tourtereaux se sont retrouvés sur l’île paradisiaque de Saint-Barth. Si tout se passe bien sur la vie personnelle, la veuve de Johnny se consacre également à des projets inédits sur la vie professionnelle.

En attendant, elle peaufine les derniers préparatifs du spectacle qui sera organisé prochainement en hommage à son défunt époux. Un événement de taille que la jolie blonde de 46 ans prépare depuis plusieurs mois. L’hommage est prévu pour le 14 septembre prochain à Bercy, là où le regretté rocker se présentait souvent sur scène. Pour l’occasion, diverses célébrités seront invitées parmi lesquelles on peut citer : Kendji Girac, Gad Elmaleh, Calogero, Julien Doré, Pascal Obispo, Louane et bien d’autres…

publicité

Jalil Lespert manquera à l’appel

Le spectacle s’intitule « Que je t’aime » et sera diffusé en direct sur France 2 à partir de 21 heures. Le même jour, une statue sera inaugurée et portera officiellement le nom de Johnny Hallyday. La maire de Paris, Anne Hidalgo répondra également présente à l’événement. Par ailleurs, Jalil Lespert sera absent pour ce rendez-vous très important, organisé par sa fiancée.

publicité

Celui qui partage désormais sa vie avec Laeticia Hallyday n’assistera pas à l’événement. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Purepeople. De quoi susciter des interrogations auprès du public. Grand fan de l’idole des jeunes, l’ex-compagnon de Sonia Balland ne pourra pas venir pour des raisons professionnelles. En effet, il sera sur les plateaux de tournage de ces prochains films le 14 septembre prochain. Dommage !

publicité