Laeticia Hallyday : témoignage émouvant sur l’adoption de sa fille Jade

©️ Madame figaro / Oh my mag
publicité

Pour la première fois, un intime du clan Hallyday a accepté de faire un témoignage sur l’adoption de Jade, la fille de Laeticia et Johnny. Des déclarations émouvantes que nous passons en revue pour vous, dans les prochaines lignes !

Depuis 2004, Laeticia Hallyday est une maman comblée. À l’époque, avec son défunt mari, Johnny Hallyday, ils ont décidé d’adopter la petite Jade, aujourd’hui âgée de 16 ans. Un proche de la famille revient sur cette adoption émouvante. On vous dit tout !

publicité

Laeticia Hallyday au bord du gouffre

Alors qu’elle file le parfait amour avec Jalil Lespert depuis plusieurs mois, la veuve du Taulier n’est pas au bout de ses peines. En effet, Laeticia Hallyday rencontre actuellement de gros soucis d’argent. En vérité, la jolie blonde de 46 ans doit régler l’intégralité des dettes de son défunt mari. Et la somme en question a de quoi faire froid dans le dos !

Le fisc réclame 30 millions d’euros à la mère de famille. Pour le moment, cette dernière fait tout pour esquiver le passage à la caisse. Malgré tout, la belle-mère de David Hallyday sait qu’elle va devoir payer cette somme faramineuse, tôt ou tard. Pour l’heure, elle a décidé de jouer la carte du temps. Elle dispose ainsi d’une dizaine d’années pour réunir l’argent nécessaire.

publicité

Pendant ce temps, ses deux filles (Jade et Joy) profitent des vacances d’été sous le soleil de Los Angeles. Les deux adolescentes sont d’ailleurs la plus grande fierté de Laeticia. Deux princesses qu’elle a adoptées il y a une décennie avec son mari. Une adoption racontée récemment par un proche de la jeune femme. Il s’agit du photographe Daniel Angeli. Ce dernier souligne : « C’était un moment privilégié. J’étais avec mon épouse, on était tous les quatre ».

« On a vécu quelque chose de très intense… »

Plus tard, les parents de la petite Jade décident d’offrir à cette dernière un cadeau singulier : sa petite sœur Joy. À ce propos, le photographe affirme : « L’émotion, le jour où on lui a mis Jade dans les bras… On a vécu quelque chose de très intense, quelque chose d’inexplicable ». Depuis, les filles ont grandi.

D’ailleurs Jade vit sa première idylle avec le mannequin Michael-Sean Klemeniuk. Les deux tourtereaux semblent éperdument amoureux l’un de l’autre. Dernièrement, la fille d’André Boudou a évoqué sa fierté de voir que sa fille est en couple avec un séduisant brun. Le jeune homme ne manque pas de déclarer sa flamme envers sa belle sur Instagram.

publicité

En commentaire d’une photo postée par la Jade, son amoureux a indiqué : « T’es vraiment celle dont j’ai rêvé ». Une chose est sûre : le jeune homme n’a d’yeux que pour la belle-fille de Jalil Lespert. Espérons que leur histoire d’amour va durer !

publicité