Laeticia Hallyday tourmentée : confessions troublantes sur Jalil Lespert

Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs ces derniers temps. La fiancée de Jalil Lespert ne cesse de créer le buzz. Mais alors qu’on pensait que les deux tourtereaux étaient éperdument amoureux l’un de l’autre, il semblerait que leur couple bat aujourd’hui de l’aile. Le point à travers cet article !

Un couple séparé régulièrement

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Dernièrement, les bruits courent selon lesquels leur couple est au bord de la rupture. Entre les confinements à n’en plus finir et la séparation géographique due aux projets professionnels du réalisateur, le fossé se serait creusé entre les deux amoureux. Pour rappel, ils vivent aujourd’hui séparément. La veuve de Johnny est installée à Los Angeles tandis que son fiancé habite à Paris.

En cette période de crise sanitaire, la majorité des stars tente de s’occuper mieux qu’elles peuvent. Pour ceux qui habitent ensemble, la cohabitation n’est pas toujours évidente. Entre être avec la même personne H24, ne pas pouvoir sortir entre amis ou en famille, la pression engendrée par l’épidémie… Il est difficile d’entretenir une certaine harmonie au sein du couple. Un phénomène qui n’a pas épargné l’ancienne actrice et l’ex-compagnon de Sonia Rolland.

Pourtant, le coup de foudre a été immédiat entre eux. L’été dernier, l’acteur contacte la mère de Jade et Joy dans le cadre de son projet de biopic en hommage au Taulier. Le courant passe très vite entre eux si bien que la veuve du rockeur décide de quitter son compagnon de l’époque, Pascal Balland. Un an après, le couple semble à la dérive. Mais que s’est-il passé ?

« J’ai perdu l’envie de vivre »

Selon nos confrères de France Actu, Laeticia Hallyday a fait des révélations fracassantes sur son chéri. Selon l’hebdomadaire, lorsqu’elle n’est pas en compagnie de Jalil Lespert, la jolie blonde se retrouve désemparée. Une absence qui a des impacts négatifs sur son état de santé. Comme elle le souligne dans les colonnes du magazine : « J’ai perdu l’envie de vivre ».

Très active sur les réseaux sociaux, la principale concernée a publié un cliché d’elle sous perfusion. De quoi inquiéter ses fans. Devant l’ampleur de la polémique, la veuve de Johnny a fini par sortir du silence. « Je vais bien, je suis entre de bonnes mains. Je vais bientôt récupérer de la force et de l’énergie », a-t-elle rassuré.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées