Laeticia Hallyday tourmentée : la veuve du Taulier au centre d’une fâcheuse affaire

© Maxppp
publicité

Mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! La veuve du Taulier se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une fâcheuse affaire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Voilà maintenant un an que Jalil Lespert file le parfait amour avec Laeticia Hallyday. Aujourd’hui on apprend que la veuve du Taulier est au cœur d’une affaire inquiétante. Nos confrères de Paris Confidences annoncent que la jolie blonde de 46 ans est « à bout de souffle ». Mais que s’est-il passé ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers cet article !

publicité

Laeticia Hallyday « à bout de souffle »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Confidences met la lumière sur les tourments de Laeticia Hallyday. Mais ici, il n’est nullement question d’une polémique. L’hebdomadaire fait référence à l’affaire qui date de quelques années en arrière et partagée par Ici Paris. À l’époque, Johnny Hallyday était encore des nôtres.

La photo du rocker avait alors été utilisée pour illustrer un scoop qui s’est déroulé en Italie. Un avocat qui vient de Florence avait dû payer une amende de 7 500 euros avec sursis pour s’être exhibé devant trois adolescentes dans un lieu public. Le coupable a été condamné d’avoir « laissé libre cours à ses pulsions ».

publicité

« J’ai tendu ma main, mais ils ont refusé… »

À l’époque, la famille Hallyday n’avait rien dit concernant cette affaire. Mais le 17 septembre dernier, Laeticia avait pris la pose avec son fiancé, à la une du magazine Paris Match. Lors d’un entretien mené par nos confrères, la mère de Jade et Joy a eu droit à une interrogation concernant ses beaux-enfants. À savoir David Hallyday et Laura Smet

publicité

Conviés au spectacle en hommage à Johnny, le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye ont décliné l’invitation de leur belle-mère. « IIs ont décidé de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte (…). J’ai tendu ma main, mais ils ont refusé. Aujourd’hui on est en paix et je suis soulagée que cela se soit passé avec intelligence et tendresse. Car j’ai encore envie de croire à l’amour », a conclu l’ex-compagne de Pascal Balland.

publicité