Laeticia Hallyday traverse une violente tempête : rancœur, culpabilité, sidération…

© Objeko
publicité

Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday ! Entre rancœur, culpabilité, sidération… la veuve de Johnny traverse actuellement une violente tempête. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle vient d’accepter la demande en mariage de Jalil Lespert, rien ne va dans la vie de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday enchaîne les coups durs. Explications.

publicité

Laeticia Hallyday vivement critiquée par les internautes

En s’engageant dans une relation sérieuse avec Pascal Balland avant de tomber dans les bras de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s’est attiré la foudre des internautes. Les critiques pleuvent aujourd’hui à l’encontre de la mère de Jade et Joy. Le même calvaire subi par la Reine Élisabeth II à la suite de son apparition heureuse et apaisée, après le décès du prince Philippe. Les internautes reprochent à la jolie blonde de 46 ans d’avoir trop vite oublié le défunt rocker.

Sur les réseaux sociaux, les fans du Taulier ne décolèrent pas en voyant la veuve refaire sa vie aux côtés d’un autre homme. Le psychiatre Gérard Apfeldorfer s’est prononcé sur le sujet lors d’une récente entrevue pour nos confrères de Gala. Ce dernier n’est autre que l’écrivain du livre « Oser vivre, oser mourir » (Odile Jacob). Le psychothérapeute a mené une enquête sur le comportement de la fille d’André Boudou après la mort de son mari.

publicité

Les différentes étapes du deuil

Selon Gérard Apfeldorfer : « Dissimuler sa tristesse, son chagrin, c’est une manière de démontrer qu’on ne fait pas son deuil. C’est devenu un geste courant dans de nombreux pays. La personne ignore qu’il faut au minimum un an pour surmonter les différentes épreuves liées à la mort d’un proche. Le spécialiste parle de différentes phases incluant la nostalgie, la sidération, la culpabilité ou encore la rancœur. Ce n’est qu’après tous ces sentiments d’amertume que la joie de vivre reprend son cours. »

L’expert enchaîne en précisant : « S’en prémunir peut faire le lit d’un deuil psychologique ». Laeticia Hallyday aurait-elle sauté certaines de ses étapes ? Pour rappel, cela fait huit mois qu’elle file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert.

publicité

Quant à la disparition tragique du Taulier, elle remonte à l’année 2017, soit quatre ans plus tôt. En théorie donc, la veuve a déjà eu le temps de faire son deuil. Mais cela suffira-t-il à apaiser les critiques à son égard ? Difficile à dire…

publicité