Laeticia Hallyday : un ami de Johnny Hallyday avoue ne pas l’apprécier

En décembre 2017, malgré la présence de Laeticia Hallyday, Jean-Jacques Debout assistait aux funérailles de Johnny Hallyday. Ami proche du Taulier, il souhaitait accompagner ce qu’il appelait son « petit frère » dans son voyage vers l’au-delà. Toutefois, l’embrouille n’a pas eu lieu. Ce qu’il y a, c’est que le compagnon de Chantal Goya n’était pas tendre envers la veuve de la star dans son autobiographie La Couleur des fantômes. Celle qui sortira demain 26 octobre.

Jean-Jacques Debout n’apprécie pas Laeticia Hallyday

Un livre qui revient sur des souvenirs avec le Taulier et surtout dans lequel il avoue : « Malheureusement, j’ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996 ». Jean-Jacques Debout ne s’arrête pas là. En effet, il va jusqu’à demander « ce qu’il (Johnny Hallyday) trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter. »

Était-elle l’essence qui faisait tourner le moteur de Johnny Hallyday ?

En fait, l’ami de Johnny a son idée de « l’utilité » de Laeticia Hallyday dans la vie de l’ancienne rock star. Avec cette femme, l’artiste a adopté Jade et Joy. En fait, Johnny Hallyday lui a avoué qu’il avait « besoin » de cette jeune femme.

Par ailleurs, il s’est souvenu : « Il m’a dit un jour qu’elle était la seule femme à s’être occupée de lui dans sa vie. Il ne croyait plus aux mariages d’artistes ». Par la suite, il a raconté ce que le chanteur lui avait dit un jour : « J’ai aimé Sylvie, j’ai aimé Nathalie, j’ai tout essayé, mais il n’y a rien à faire. Je ne peux pas vivre avec une artiste ».

« J’ai besoin d’une femme qui s’occupe de moi »

Puis, Johnny Hallyday lui a également dit : « Je demande où est Sylvie, on me dit qu’elle est partie chanter à Rome. Le lendemain matin, je me réveille, on me dit qu’elle a posé ses valises avant de repartir dans le sud pour un autre concert. Nathalie, c’étaient les tournages… Et moi, j’étais là, tout seul comme un con. J’ai besoin d’une femme qui s’occupe de moi, de mes chemises, et qui me dise quelles chaussettes je dois mettre« . Des mots lourds qui ont tout de même l’avantage d’être francs.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées