Laeticia Hallyday : un enfant avec Jalil Lespert ? La nouvelle réjouissante se précise…

© Purepeople
publicité

Laeticia Hallyday et son fiancé, Jalil Lespert vont-ils accueillir un enfant ? La nouvelle réjouissante se précise. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail dans les prochaines lignes !

Dans l’un de ses derniers numéros, le magazine Gossip dédie un article exclusif au sujet du couple le plus médiatisé du moment. À savoir Jalil Lespert et sa fiancée, Laeticia Hallyday. Selon l’hebdomadaire, les deux amoureux attendraient une réjouissante nouvelle, l’arrivée d’un bébé. Le point à travers cet article !

publicité

Un projet de biopic : le nouveau bébé du couple

Jalil Lespert est le père de trois adorables enfants issus d’une précédente relation. Le réalisateur de 45 ans ne projette pas pour autant de fonder une famille avec Laeticia Hallyday, elle aussi mère de deux filles adoptives : Jade et Joy. Selon le magazine Gossip, les deux tourtereaux ont un projet en commun, révélé dans les colonnes du magazine « Le Parisien« . Il s’agit d’une réalisation cinématographique consacrée à l’idole des jeunes.

Après que le réalisateur Olivier Marchal ait laissé tomber un projet de biopic, le nouveau fiancé de la veuve a contacté cette dernière pour s’occuper de ce bébé. Les deux futurs amoureux ont échangé pendant plusieurs semaines en visioconférence avant de trouver un commun accord. Le documentaire en question serait en cours d’écriture. Mais pour le finaliser, l’ex-compagnon de Sonia Rolland va d’abord devoir convaincre sa belle-fille, Laura Smet.

publicité

publicité

Laura Smet ne facilitera pas la vie à Jalil Lespert

Bien que Jalil Lespert et Laura Smet se soient déjà connus par le passé, il est hors de question pour la fille de Nathalie Baye de faciliter la tâche à son beau-père. Pour rappel, c’est ce dernier qui a dirigé l’actrice dans Saint-Laurent. C’est en tout cas ce que révèle son ancien agent Dominique Besnehard. Ce dernier souligne : « Même s’ils se connaissent, Laura Smet ne facilitera pas la sortie du biopic en hommage à son défunt père« , a-t-il confié.

publicité