Laeticia Hallyday : un membre de la tribu Hallyday transféré aux urgences ! De qui s’agit-il ?

© Purepeople
publicité

Mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! Un membre du clan Hallyday vient d’être transféré aux urgences. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

Mercredi dernier, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle déchirante. Le chien de la famille, qui fut très cher aux yeux de Johnny Hallyday vient d’être transféré aux urgences. Mais que s’est-il passé ? Les détails dans les prochaines lignes ! 

publicité

L’inquiétude monte chez les Hallyday

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois donné de ses nouvelles à ses milliers d’abonnés. Cette fois, la veuve du Taulier s’est prononcée sur l’hospitalisation en urgence de Santos, le chien de son défunt mari. L’adorable boule de poils affronte en effet une période difficile. Il en va de même pour les membres du clan qui sont très attachés à l’adorable animal. Alors forcément, cette nouvelle inquiète toute la famille.

Le principal intéressé a donc été transféré d’urgence chez un spécialiste, et pas n’importe lequel ! Il s’agit du célèbre Mickey Rourke, vétérinaire et fidèle acolyte de l’idole des jeunes. La mère de Jade et Joy, effondrée, n’a pas hésité à partager ses angoisses sur la toile. Dans une récente publication, la compagne de Jalil Lespert a écrit : « Des prières et de l’amour pour Santos ». 

publicité

Tout est bien qui finit bien…

Décidément, les efforts de Lætitia Hallyday ont payé. Avec les talents du vétérinaire, Santos a pu s’en sortir sain et sauf de cette tragédie. C’est en tout cas ce qu’annonce la nouvelle Story partagée par la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday.

publicité

« Je vous remercie pour toutes vos pensées et vos prières pour notre petit Santos. Après un combat difficile, il est tiré d’affaire, mais reste toujours un peu fragile ». Une chose est sûre : le soulagement est immense pour la mère de famille, mais aussi pour ses filles et toute la famille. Désormais, il va falloir être aux petits soins avec l’animal pour éviter une nouvelle rechute.

publicité