Laeticia Hallyday : une mère « négligeante » envers sa fille Jade ? La vérité explose !

© Instagram / YouTube
publicité

La vérité vient d’exploser au grand jour concernant Laeticia Hallyday et son caractère de maman « négligente« . La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Laeticia Hallyday crée une nouvelle fois le bad buzz. Alors qu’elle file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert, la veuve du Taulier mettrait de côté l’éducation de ses filles : Jade et Joy. On vous dit tout !

publicité

Laeticia Hallyday a-t-elle failli à ses obligations de mère ?

En dépit des apparences, Laeticia Hallyday serait très préoccupée au sujet de ses deux filles, Jade et Joy. L’aînée en particulier et aujourd’hui devenue la reine des boîtes de nuit à Paris. Malgré l’amour fou qu’elle porte pour Jalil Lespert, ses deux trésors restent la priorité principale de la blonde de 46 ans.

Selon le magazine Ici Paris, Jade Hallyday a été vue au côté de ses amis à l’entrée d’une discothèque située dans la capitale. Des photos ont même fait le tour des réseaux sociaux. De quoi susciter de vives réactions de la part des internautes. Ces derniers reprochent notamment à l’adolescente sa manière vulgaire de s’habiller. Dans les commentaires, d’autres déplorent l’éducation de la jeune femme négligée par la mère de famille.

publicité

Jade et Joy passent avant tout…

Mais selon nos confrères d’ici Paris, Lætitia Hallyday est loin d’être une mère négligente. Selon nos confrères, l’ex-compagne de Pascal Balland serait même une « maman poule ». Comme l’expliquent nos confrères : « A en juger par ses propos, elle accorde une priorité ultime à l’éducation de ses filles« .

publicité

Dans ce même article, l’hebdomadaire souligne : « Les 28 000 dollars qu’elle verse tous les ans au lycée français de Los Angeles lui permettent de garantir un meilleur avenir à ses enfants au cours de ses fréquents déplacements ». Notons que la belle-mère de David Hallyday devrait prochainement partir en voyage à Saint-Barth pour quelques jours.

publicité