Mise à part l’éloignement de son compagnon, Laeticia Hallyday doit composer avec une autre terrible épreuve. La fiancée de Jalil Lespert était en proie au malaise dans son domicile, à Los Angeles. Détails.
Un malaise inquiétant
Les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. Alors que la jolie blonde de 46 ans est éloignée de son cher et tendre fiancé, elle doit faire face à une nouvelle difficulté. Aux dernières nouvelles, la mère de Jade et Joy a subi un malaise chez elle. Dans les colonnes du magazine Ici Paris on peut lire : « Laeticia Hallyday est dans un état préoccupant à la suite du malaise dont elle a été victime ». L’hebdomadaire rappelle également la nuit infernale vécue par l’ancienne actrice dans son édition du 5 novembre.
Pour illustrer cette déclaration, le média people s’appuie sur les confessions livrées par la fiancée de Jalil Lespert dans une publication Instagram datant du 30 octobre dernier. Rendue vulnérable à cause de la séparation avec le réalisateur, la veuve du Taulier apparaît dangereusement maigre. Pour rappel, elle n’a pas vu son homme depuis le mois de septembre dernier. Alors qu’elle est déjà très mince, la principale intéressée semble avoir perdu plusieurs kilos de plus.
Laeticia Hallyday « sauvée in extremis »
Toujours selon nos confrères d’Ici Paris, Laeticia Hallyday s’est présentée ce soir-là, installée dans son sofa, dans sa résidence située à Los Angeles. La jolie blonde était alors rattachée à une perfusion. « Victime d’un malaise la nuit dernière, Laetitia, en panique, a dû contacter le SOS médecin local », rapporte la publication. Après avoir été examiné par le docteur, ce dernier a annoncé que la patiente était très affaiblie. Selon lui, elle a été « sauvée in extremis ».
D’emblée, le médecin lui a injecté « un boost de vitamines ». Heureusement, l’ex-compagne de Pascal Balland était sur pied le lendemain suivant. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à donner de ses nouvelles pour rassurer sa communauté. « Je me sens mieux. Je suis entre de bonnes mains », a-t-elle mentionné dans une récente publication. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la principale concernée !