Laeticia Hallyday : une opération de chirurgie plastique ratée, ça vire au désastre !

© Ait Adjedjou Karim/Avenir Pictures/ABACA
publicité

Mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday. Gros plan sur cette opération de chirurgie plastique qui a viré au désastre ! Les détails dans les prochaines lignes.

À 46 ans, Laeticia Hallyday affiche des rondeurs de rêve et un adorable visage. Depuis sa rencontre avec L’Idole des jeunes, la jolie blonde s’est métamorphosée. Les fans s’interrogent même sur un éventuel recours au bistouri. Le point à travers cet article.

publicité

Lætitia Hallyday : belle et radieuse à 46 ans

Au mois de mars dernier, Laeticia Hallyday a soufflé ses 46 bougies. Même si elle se rapproche du cap de la cinquantaine, la veuve du Taulier conserve un physique de rêve et une mine radieuse. Sur les réseaux sociaux, on dit qu’elle paraît beaucoup plus jeune à l’époque où elle avait rencontré le défunt rocker, dans les années 90. À l’époque, la mère de Jade et Joy présentait un visage plutôt enfantin avec une chevelure rousse bouclée.

Aujourd’hui, la veuve de Johnny a opté pour une coloration blonde et un lissage parfait. Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, elle a changé radicalement sa manière de se maquiller. Côté et mise en beauté, après avoir exagéré de l’épilation des sourcils, la mère de famille a décidé de les restructurer. Pour l’ex-compagne de Pascal Balland, l’objectif est de valoriser son regard. Mais aujourd’hui, les rumeurs circulent selon lesquelles la principale intéressée aurait eu recours au bistouri.

publicité

Chirurgie esthétique : cette leçon qu’elle a tirée de son mari

Si Laeticia Hallyday n’a pas fait de chirurgie plastique, tout porte à croire qu’elle s’est orientée vers la médecine esthétique. Une initiative qu’elle a certainement prise dans le but de dissimuler ses rides situées autour des yeux. Alors que la mode est aujourd’hui axée autour des lèvres pulpeuses, la compagne de Jalil Lespert préfère opter pour le naturel.

publicité

En effet, la fille d’André Boudou a constaté les impacts des ravageurs de la médecine esthétique. Il y a plusieurs années, elle avait conseillé son mari de faire gonfler ses lèvres, avant un spectacle qui s’est produit à Las Vegas. Malheureusement, l’opération s’est soldée par un échec et un fiasco total. Le chanteur avec du mal à articuler et ouvrir ses lèvres. À la suite de cette tragédie, Laeticia Hallyday s’est fait une raison : la chirurgie plastique c’est pas pour elle…

publicité