Bientôt de retour à Paris pour mettre un terme à la vente de sa propriété sise à Marnes la coquette, Laeticia Hallyday ne serait pas au top de sa forme. La veuve de Johnny Hallyday serait dans un état fragile. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Des séjours en famille à Saint-Barthélemy pour les fêtes de fin d’année
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidences fait des révélations chocs sur l’état de Laeticia Hallyday. En vérité, l’hebdomadaire revient sur un regrettable épisode qui s’est passé l’été dernier après avoir donné des nouvelles de Françoise Fabian. Celle qui partage actuellement sa vie avec Jalil Lespert a été testée positive au Coronavirus à Saint-Barth, lors des fêtes de fin d’année.
À ce propos, la publication glisse : « Comme chaque été, la mère de Jade et Joy a retrouvé son amie Sandra Sisley sur la somptueuse île. Elle a également pu revoir d’autres proches, pour son plus grand plaisir. En compagnie de sa benjamine, elle a passé les vacances sur place avec son chéri. Jade les a rejoints plus tard ».
Le Coronavirus gâche les vacances de Laeticia Hallyday
Il faut savoir que Saint-Barthélemy représente une destination épique pour le clan des Hallyday. Comme le rapportent nos confrères, il s’agit d’un « coin de paradis » pour Laeticia Hallyday et consorts. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend que la dynamique du clan a malheureusement été coupée à cause de l’épidémie de Covid-19.
Depuis, la jolie blonde s’est remise de la maladie et devrait retourner dans la capitale française dans quelques jours pour fêter son anniversaire. Tout est bien qui finit bien pour celle qui a partagé plusieurs années de sa vie avec l’Idole des jeunes. Aujourd’hui, l’actrice file le parfait amour aux côtés du réalisateur de 45 ans avec qui elle forme une belle famille recomposée.