Les jours suivant leurs retrouvailles à Paris, Laeticia Hallyday aurait une nouvelle fois été abandonnée par son fiancé, Jalil Lespert. Un véritable calvaire pour la veuve de Johnny Hallyday. Le point à travers cet article !
Jalil quitte une nouvelle fois sa fiancée
Dans son édition de cette semaine, le magazine Spécial Dernière consacre un article exclusif au sujet de Laeticia Hallyday et le cauchemar qu’elle serait en train de vivre. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La fiancée de Jalil vit un calvaire. Elle a une nouvelle fois été abandonnée par son chéri », titre le média people.
Une séparation qui a lieu quelques jours à peine après leurs retrouvailles à Paris. Le couple s’est revu à l’occasion de l’intégration d’un ami du Taulier au sein de l’Académie française. Des clichés immortalisant ces réjouissances entre les deux tourtereaux ont été partagés sur les réseaux sociaux.
Mais depuis, le réalisateur de 45 ans a quitté la ville des amoureux pour rejoindre Lisbonne. Un départ dont il a fait part sur son compte Instagram, sans confirmer la présence ou non de sa chère et tendre compagne à ses côtés. Il semble que la mère de Jade et Joy ait déjà pris l’avion pour se rendre à Los Angeles et rejoindre ses filles avec Aliosha (11 ans). Pour rappel, le fils de l’acteur étudie actuellement aux États-Unis, en Californie.
Jalil Lespert éperdument amoureux de Laeticia
À l’occasion d’une interview pour Paris Match, Jalil Lespert avait fait une importante déclaration d’amour envers Laeticia Hallyday. Cette dernière ne serait pas prête à succomber aux tentations. « Moi je suis fonceur dans la vie. Chaque jour, Laeticia m’inspire et me donne envie d’avancer. Il me semble donc normal de l’accompagner et d’être à ses côtés dans les épreuves », souligne le père de famille.
L’ex-compagnon de Sonia Rolland, visiblement très amoureux de Laeticia, n’est donc pas près de mettre un terme à son idylle avec la veuve de Johnny. Aux dernières nouvelles, les deux amoureux seraient ensemble au Portugal.