Laetitia Casta : disputes conjugales. Elle fait tout pour empêcher le divorce avec Louis Garrel !

© Paris Match
publicité

Les relations sont tendues entre Laeticia Casta et Louis Garrel. Malgré ces disputes conjugales, l’actrice fait tout pour empêcher le divorce. Le point à travers cet article !

Cela fait maintenant six ans que Laeticia Casta partage sa vie avec Louis Garrel. Mais il semble que rien ne va plus au sein du couple, qui serait au bord du divorce. La séparation semble inévitable dans le film réalisé par le père de famille intitulé « La Croisade ».

publicité

Laetitia Casta passe aux aveux

Laetitia Casta aurait vécu un véritable enfer sur le plateau de tournage de « La Croisade ». C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du magazine Public, qui s’inspirent des confidences partagées par la principale intéressée. La comédienne de 43 ans avoue avoir eu un comportement indigne envers son compagnon.

Comme le souligne la mère de Sahteene, Athéna et Orlando : « Ça peut être sportif… Lorsqu’il vous qualifie de mollusque devant les autres collaborateurs, vous devez puiser des ressources en vous. J’ai dû opter pour la méditation » a révélé la comédienne, visiblement très soucieuse de sauvegarder son couple.

publicité

Dans les colonnes du magazine Public, on apprend qu’il lui a fallu une bonne dose d’imagination pour ne pas mettre fin à son histoire d’amour avec le réalisateur. Finalement, la mère de famille a réussi à faire rentrer les choses dans l’ordre.

« Il faut savoir prendre du recul… »

Au cours de son entretien avec les journalistes de l’hebdomadaire people, Laetitia Casta a affirmé : « Il faut savoir prendre du recul pour pouvoir faire preuve de sagesse. Sinon, ça part en cacahuète et ça finit en rupture », a-t-elle avancé. Heureusement, la fille de Dominique Casta et Line Blin est parvenue à trouver la parade.

publicité

« Pour éviter la séparation, je l’imaginais enfant en culotte courte. Ça m’aidait beaucoup à oublier l’idée de divorcer », a-t-elle précisé. Un comportement modèle auquel de nombreux couples en crise devraient s’inspirer.

publicité