Laetitia Casta et Louis Garrel en froid : leur fils parvient ENFIN à les réconcilier !

© Getty Images
publicité

Alors que Laetitia Casta et Louis Garrel sont en froid depuis plusieurs mois, leur fils a réussi à apaiser les tensions. Ses parents sont aujourd’hui réconciliés. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Laetitia Casta et son époux, Louis Garrel auraient fini par brandir le drapeau blanc ! C’est grâce à une initiative de leur fils qu’ils ont finalement décidé de se réconcilier. Selon un célèbre magazine people, les deux célébrités étaient même sur le point de divorcer.

publicité

Vive les réconciliations !

Laetitia Casta fait la une du magazine Public dans son édition de cette semaine. La jolie brune de 43 ans affiche un sourire radieux avec son compagnon, l’acteur-réalisateur Louis Garrel. Les choses auraient fini par rentrer dans l’ordre après plusieurs mois de disputes au sein du couple.

C’est en tout cas ce qu’annonce le magazine en gros titres : « Après plusieurs mois de crise conjugale, leur fils les a réconciliés ». Sur le cliché en question, on aperçoit le comédien avec sa petite moustache, porter leur bébé dans ses bras, aux côtés de sa femme.

publicité

Les photographies datent du 5 septembre dernier et elles ont été prises à Paris. Une chose est sûre, la photo reflète l’unité familiale après plusieurs mois de tensions résultant de leur collaboration pour le projet la croisade. En effet, la mère de famille s’est sentie dominée par son conjoint sur les plateaux de tournage.

Des quotidiens agités dans le foyer du couple

Pour appuyer ces allégations, le magazine se base sur les aveux de Laetitia Casta qui conserve un souvenir amer du tournage de ce film. Comme le souligne l’actrice : elle se sentait « humiliée ». À ce propos, la principale intéressée explique : « Je vais livrer ma version des faits. Donc voilà, je suis en cuisine en train de préparer à manger pour tout le monde. Il y a les enfants et tout quand Louis débarque pour me crier dessus : “Allez on répète la scène ! Quoi tu ne te souviens pas de ton texte !? Tu dois être constamment au taquet” », a lâché son mari.

Dans le cadre de sa prise de parole, la comédienne affirme également avoir été traitée de mollusque devant toute la bande. Pour composer avec ce quotidien éprouvant, elle a misé sur la méditation.

publicité

La sœur de Marie-Ange et Jean-Baptiste a également imaginé son époux en petite culotte. Heureusement aujourd’hui, toutes ces tensions sont derrière eux. Espérons que cela ne se reproduise plus !

publicité