Laetitia Casta méconnaissable : 4 mois après la naissance du petit Azel, elle est très amincie !

© JDD
publicité

Laetitia Casta affiche une silhouette ultra mince ! 4 mois après la naissance du petit Azel, la mère de famille est tout simplement méconnaissable. Le point à travers cet article !

Quelques mois après avoir accouché du petit Azel, Laetitia Casta s’est présentée au Festival de Cannes avec une silhouette ultra mince. Pour rappel, l’enfant qui vient de naître est le fruit de son amour avec Louis Garrel. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Laetitia Casta : sublime dans son corps de rêve

Il y a quelques mois, Laetitia Casta a donné naissance à un petit garçon prénommé Azel. La comédienne de 43 ans affiche une apparence radieuse avec un physique de rêve, malgré son récent accouchement.

En effet, la mère de famille a perdu ses kilos de grossesse à une vitesse hallucinante. Elle s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour annoncer : « Projection du film de Louis Garrel “la croisade”, en sélection officielle ».

publicité

À l’occasion du Festival de Cannes, l’actrice s’est habillée d’une magnifique robe signée Yves Saint Laurent. Les réactions n’ont pas tardé à jaillir à la suite de cette publication. Les internautes ont été nombreux à complimenter la mère de famille qui vient de mettre au monde son premier enfant avec Louis Garrel. Le petit bout de chou a été prénommé Azel.

D’où vient le prénom « Azel » ?

Le prénom d’Azel n’a pas été choisi au hasard. Il provient d’un mot hébreu qui a pour signification « noble ». Mais selon un média spécialisé, Azel est issu du latin « solemnis » qui signifie solennel. Le couple qui s’est dit oui en 2016 a misé sur un prénom rare pour leur tout premier enfant.

Selon le magazine Public : « Ce bébé symbolise leur engagement et vient agrandir la magnifique famille recomposée ». Pour rappel, l’ancienne reine des podiums est l’heureuse maman de trois enfants issus de ses précédentes histoires d’amour.

publicité

L’ainée, Sahteene, est née de son ancien engagement avec Stéphane Sednaoui. De son côté, Louis Garrel a également une fille prénommée Oumy, aujourd’hui âgée de 12 ans. Une grande et heureuse famille recomposée en perspective !

publicité