Laetitia Hallyday : sa réaction cash après la photo de Jalil Lespert qui a agacé les fans de Johnny

© ABACA
publicité

Laeticia Hallyday a décidé de réagir à la suite de la photo de Jalil Lespert qui a créé le bad buzz auprès des fans de Johnny. Voici la mise au point cash de la veuve !

Hors de question pour Laeticia Hallyday de rester les bras croisés devant les reproches et les accusations qui pleuvent sur son fiancé, Jalil Lespert. Force est de constater que les fans de Johnny sont sans pitié avec le réalisateur. 

publicité

Un couple violemment critiqué par les fans de Johnny

Les fans du Taulier n’en feraient-ils pas un peu trop ? Alors que Laeticia Hallyday et son fiancé vivent désormais leur idylle au grand jour, le couple fait l’objet de vives critiques. Dernièrement, les photos du réalisateur au volant d’un des bolides du Taulier ont créé le bad buzz. Si Jalil Lespert avait posté le cliché sur Instagram, il ne s’attendait guère à autant de reproches et de haine à son égard. 

D’ordinaire discret et réservé, le couple a cependant décidé de sortir du silence cette semaine. La mère de Jade et Joy a tenu à faire une importante mise au point pour tenter de mettre fin à la polémique. C’est à l’occasion d’un entretien avec nos confrères de Paris Match que la jolie blonde de 46 ans a mis les points sur les « i ».

publicité

Laeticia vide son sac

« Je les trouve injustes. Je n’ai pas décidé de quitter mon époux, c’est la vie qui en a décidé ainsi. je ne suis pas en train de refaire ma vie, je la continue », souligne Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match. Et la fille d’André Boudou d’ajouter : « La seule fois où Jalil a conduit une AC Cobra de Johnny, c’était pour la déménager de l’ancienne villa », explique-t-elle. 

publicité

Son homme a également pris la parole lors de l’entretien. « Je m’attendais à ce genre de réactions. C’est normal que notre histoire suscite la curiosité. Je me dis que ça passera avec le temps (…) » a-t-il conclu, optimiste. Pour rappel, les deux tourtereaux projettent d’unir leur destinée à la suite de leurs vacances à Saint-Barth l’été dernier.

publicité