De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laëtitia Millot qui serait célibataire. Voici pourquoi elle a failli rompre avec l’homme qui partage actuellement sa vie, Badri.
Alors que Laetitia Milot semblait éperdument amoureuse de son chéri, Badri, on apprend aujourd’hui que les deux tourtereaux ont failli mettre un terme à leur idylle. Et pour cause…
Ils ont failli se séparer…
L’histoire d’amour entre Badri et Laetitia Milot est bien connue de tous. C’est dans les années 2000 que les deux amoureux font connaissance pour la première fois. Le coup de foudre est immédiat et quelques années plus tard, ils décident de se dire oui pour le meilleur et pour le pire. De cette union est née la petite Lyana en 2018. Mais un détail a failli mettre de l’ombre au tableau.
En effet, un problème avait fortement secoué cette belle histoire d’amour. Il ne s’agit ni de soupçons d’infidélité ni de désaccords. Celui qui est à l’origine de ces dissensions n’est autre que leur chat, Berlioz. La comédienne s’est récemment emparée de son compte Instagram pour faire part de la nouvelle : « Nous venons d’apprendre que Badri est allergique aux félins alors qu’on a adopté Berlioz depuis plusieurs mois ».
Pas de rupture en vue !
Le plus surprenant c’est que le couple avait déjà adopté un autre chat auparavant, sans jamais rencontrer des problèmes. « Berlioz a-t-il eu raison de Badri ? Ce-dernier va-t-il abandonner le nid conjugal ? », s’interroge-t-elle en description d’une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram. Mais que les fans se rassurent : les relations sont au beau fixe entre les deux tourtereaux !
Laetitia poursuit : « Berlioz nous accompagne chaque jour et Badri est au top de sa forme. De plus, il a cessé ses médicaments contre les allergies ». Pour ce faire, la mère de famille a opté pour des croquettes spéciales qu’elle a d’ailleurs promu sur la Toile.