L’amour est dans le pré : Anne-Lise réagit aux accusations de Franck, elle va porter plainte

Les rapports ne sont plus au beau fixe entre Anne-Lise et Franck. L’agriculteur qui participe à la saison 16 de L’amour est dans le pré s’en est pris à sa prétendante il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Cette dernière a décidé de réagir et c’est cash !

« Elle m’a snobé… »

L’époque où Anne-Lise et Franck filaient le parfait amour, loin des tensions et des disputes semble révolue. Le 20 décembre dernier, le sylviculteur s’est saisi de son compte Instagram pour revenir sur la rencontre avec ses prétendantes. Il a profité de l’occasion pour lancer des accusations contre Anne-Lise, qui s’est rendue à sa ferme en compagnie de Cécile. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le candidat de M6 ne s’est pas du tout montré tendre avec sa prétendante.

« Je l’ai poliment invité à passer les vacances avec les enfants, elle m’a snobé. Je voulais qu’on reste amis, car c’était avec Cécile que je voulais être. Ça l’a contrarié et elle est très remontée contre moi », explique le gentleman-farmer. Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Elle m’a demandé de céder la ferme pour que l’on puisse profiter de la vie (…) ». Depuis, le gentleman-farmer ne veut plus accueillir l’institutrice chez lui !

Anne-Lise contre-attaque

Bien évidemment, la principale intéressée n’est pas restée indifférente à ces accusations. Le 22 décembre dernier, Anne-Lise est sortie de son silence. « Pourquoi faut-il systématiquement blesser les autres pour se sentir en vie ? Pour ma part, je suis une personne honnête, sans peur ni regret. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Il ne faut pas non plus abuser de ma gentillesse (…) » a-t-elle prévenu.

La jeune femme souligne au passage qu’elle a été bloquée par Franck. Raison pour laquelle elle n’a pas pu voir sa publication dans l’immédiat. Elle a donc demandé un screen aux internautes pour qu’elle puisse le rattacher à son dossier de plainte. Heureusement, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans pour l’appuyer dans sa démarche. Une chose est sûre : la réconciliation n’est pas pour demain la veille entre les deux agriculteurs !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées