L’amour est dans le pré : Annie vit un enfer aux côtés de Thierry ! Révélations chocs

Annie et Thierry figurent parmi les couples emblématiques de l’émission à succès « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6. Dernièrement, l’agricultrice s’est livrée sur l’enfer qu’elle vit aux côtés de son compagnon. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Des problèmes avec la famille de Thierry

Depuis le lancement de L’Amour est dans le pré en 2006, l’émission connaît un succès sans précédent auprès du public. Parmi les candidats, nombreux ont retrouvé l’amour grâce au programme présenté par Karine Le Marchand. D’ailleurs, la jolie brune de 53 ans a assisté au mariage de certains d’entre eux et même à l’agrandissement de leur famille.

Malheureusement, certains couples sont également en proie à la séparation. C’est notamment le cas d’Annie qui a accepté de se confier sur l’enfer qu’elle a vécu depuis son mariage. Pourtant, les deux tourtereaux semblaient parfaitement heureux et épanouis ensemble. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses !

Entre Annie et Thierry, le coup de foudre a pourtant été immédiat. Les choses se sont passées très vite entre eux et ils ont décidé de passer à une vitesse supérieure dans leur relation. Résultats, les deux amoureux se sont dit oui et pour le pire. À l’issue de cette union, les péripéties se sont multipliées et le couple n’a pas su les surmonter.

Selon l’agricultrice, tout était parfait sauf que sa belle-famille ne l’appréciait pas. Pour la jeune mariée qui est pourtant épanouie dans les bras de son homme, la situation est devenue insupportable. Le pire c’est qu’elle ne comprend pas pourquoi la famille de son époux lui en veut autant.

Le couple met fin à leur idylle

Force est de constater que dans un couple, les difficultés sont nombreuses. Ces dernières vont consolider ou fragiliser la relation. Dans le cas de Thierry et Annie, le déchirement avec la famille du jeune homme était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En dépit de leur amour passionnel, le quotidien du couple s’est petit à petit transformé en cauchemar.

Après avoir appris que sa compagne était victime de plusieurs reproches, Thierry a pris la décision de quitter sa famille. Un choix qui n’était pas facile. Mais très vite, le jeune homme va ressentir un grand vide suite à l’absence des siens. C’est le début de la fin pour les deux amoureux. Dommage !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées