« L’Amour est dans le pré » : deux anciens candidats se sont dit oui dans le Morbihan !

© Tele Loisirs
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de L’Amour est dans le pré ! Un couple phare de l’émission vient de se dire oui dans le Morbihan. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Jo et Claire, candidats emblématiques de la septième édition de L’amour est dans le pré se sont mariés dans la journée de ce 7 août. Le mariage a eu lieu à la Chapelle-Caro (Morbihan) où habitent les deux tourtereaux. Le point à travers cet article !

publicité

Jo et Claire se disent oui pour le meilleur et pour le pire

Karine Lemarchand peut être fière des candidats qui participent à son émission à succès sur M6. Pendant que certains divorcent, d’autres décident d’unir leur destinée. Cette semaine, on a appris le mariage surprise de deux candidats emblématiques de la saison 7 de L’Amour est dans le pré. Il s’agit de Jo et Claire, dont le mariage a été célébré samedi dernier à la mairie de La Chapelle-Caro (Morbihan).

Une nouvelle réjouissante qui a fait la une du magazine Télé Loisirs dans son édition de cette semaine. En parallèle, La Six prépare une soirée spéciale à l’occasion des 15 ans de l’émission. Les deux amoureux ont fait part de leur engagement sur la Toile le lendemain du jour J. L’agriculteur breton a d’ailleurs invité l’animatrice de l’émission à cet événement singulier.

publicité

Notons que ce n’est pas la première fois que l’acolyte de Stéphane Plaza est conviée à un mariage des candidats de LAEDLP. Il faut dire que la présentatrice de 52 ans est devenue une pro dans la recherche de l’amour pour les éleveurs célibataires.

« Enfin engagé pour la vie… »

Pour accompagner la photo qu’il a publiée en ligne, Jo a tenu à mentionner en description : « Enfin engagé pour la vie… Belle journée aux côtés de nos proches et de nos amis. Un moment inoubliable qui sera à jamais gravé dans nos cœurs », a souligné le jeune marié. Toujours selon le magazine, le couple a dû traverser plusieurs épreuves difficiles avant d’arriver au stade où ils en sont aujourd’hui.

publicité

Claire a mené un combat contre le cancer du sein l’année dernière. En parallèle, les deux tourtereaux s’étaient retrouvés dans l’obligation de mettre leur rêve en standby. Après avoir ouvert un nouvel établissement, ils ont dû baisser le rideau en raison des conséquences désastreuses de la crise sanitaire. Chez Lacs champagne, nous transmettons nos meilleurs vœux aux jeunes mariés !

publicité