C’est la première fois que deux participants de L’Amour est dans le pré sont à deux doigts de se bagarrer. Toutefois, tout a un début. Et dans cette situation, c’est Alain qui en a payé le prix, alors qu’il était au restaurant à ses deux rendez-vous. On vous raconte l’histoire !
L’Amour est dans le pré : déjà une tension au speed dating
L’amour est dans le pré, l’occasion pour les agriculteurs de connaître enfin la vie de couple. Après le speed dating d’Alain, il a choisi Jean-Noël et un autre Alain pour séjourner à la ferme. D’ailleurs, cela n’a pas pris longtemps pour qu’ils fassent preuve de leur détermination. Ils étaient également si compétitifs que les niveaux de testostérone aux tables du restaurant ont monté en flèche sans avertissement.
Alain interfère pour éviter la guerre
Des images déjà disponibles dans Salto montrent deux prétendants prêts à en découdre à la moindre occasion. Tout a commencé lorsque Jean-Noël et Alain (le prétendant) étaient au restaurant. Si leur relation a été si tendue dès leur premier jour à la ferme, il faut croire que la situation a très vite dégénéré. Alors, Alain a dit à Jean-Noël : « Tu ne me coupes pas la parole quand je parle ». En réalité, ce dernier n’hésite pas à se joindre à la conversation qu’il réalisait avec l’agriculteur.
Pour adoucir l’ambiance, Alain a demandé au prétendant de se calmer. Hélas, ce n’était pas suffisant pour faire baisser la température. Quelques minutes plus tard, la conversation a pris une tout autre tournure lorsque Jean-Noël a répondu qu’il parlait très peu. Ainsi, le candidat de L’Amour est dans le pré est intervenu en rappelant aux prétendants qu’ils n’étaient plus des gamins. Histoire de leur demander de cesser d’être puériles : « Je ne supporte pas les esclandres comme ça devant les gens. C’est un truc qui me hérisse le poil ça ».