Découvrez les récentes aventures de Didier dans l’émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur TF1.
L’amour est dans le pré : un cap à passer pour Didier
Si Didier a récupéré la maison de ses parents, il n’a pas douté un seul instant à quel point elle est délabrée.
Par ailleurs, Isabelle l’a quitté après deux ans d’amour. Tout cela a grandement déprimé le féru de vaches. Heureusement qu’il s’était ressaisi en faisant appel à la solidarité pour une cagnotte en ligne.
« J’ai commencé à faire des travaux moi-même, mais ma santé ne me permet pas de continuer. J’ai fait faire des devis, mais trop onéreux pour moi, malgré l’aide de l’État pour isoler la maison. Je fais donc appel aux artisans, retraités ou pas, pour un petit coup de pouce et aussi constituer une petite cagnotte pour m’aider à payer les matériaux et les professionnels. Merci de votre compréhension », expliquait-il.
Par conséquent, ses fans lui ont offert une somme de 3.400 €. Cependant, Didier a dû fermer sa cagnotte, car d’autres participants de « L’amour est dans le pré » rivalisent pour recevoir encore plus d’argent. « On l’a rapidement fermé, parce qu’il y a eu des problèmes. Des cagnottes ouvertes par d’autres, etc. Je ne voulais pas de soucis en plus », avait confié l’Aveyronnais. L’agriculteur a pu financer certains travaux grâce à la générosité de ses fans. D’après lui, sa « maison sera complètement remise à neuf pour septembre ». Didier a souligné qu’il n’aurait pas pu avancer sans « l’aide des gens [et] la solidarité ».
Après la pluie, le beau temps !
Depuis fin 2021, Didier est célibataire à nouveau. Marie-Ange, une ancienne prétendante, veut absolument lui prêter main-forte.
« Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est [quelqu’un de] bien… il ne mérite pas ça. Didier ne se plaint jamais et ne veut montrer à personne ses problèmes », avait-elle déclaré avec véhémence.
En effet, il semblerait que Marie-Ange va bientôt s’installer dans l’Ouest Aveyron pour faire un bout de chemin avec Didier.