À 40 ans, Hervé et Stéphanie ont appris les bons et mauvais côtés de l’utilisation des réseaux sociaux. Dernièrement, les deux tourtereaux de Karine Le Marchand dans « L’amour est dans le pré » ont été victimes d’usurpation d’identité. Le point à travers cet article !
L’amour est dans le pré : des agriculteurs très suivis sur la Toile
Le 29 novembre dernier, Karine Le Marchand a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Chaque année, plusieurs couples d’agriculteurs font la renommée de l’émission. Parmi eux figurent Stéphanie et Hervé dont le coup de foudre a été immédiat. Un binôme qui a marqué à jamais l’esprit des fidèles téléspectateurs de la sixième chaîne.
Le couple va d’ailleurs bénéficier d’un coup de pouce de la part de Stéphane Plaza dans leur projet immobilier. Une fois que les deux tourtereaux auront trouvé leur maison de rêve, ils vont pouvoir enfin fonder une famille heureuse et unie ! Et c’est tout le bonheur qu’on leur souhaite bien évidemment. En attendant, ils doivent composer avec une tragédie survenue sur les réseaux sociaux…
On les a escroqués en ligne…
À l’issue de leur aventure sur M6, Hervé et Stéphanie ont ouvert un compte Instagram où ils donnent régulièrement de leurs nouvelles aux fans. Mais les réseaux sociaux ont aussi leurs inconvénients. C’est par le plus grand des hasards que les deux tourtereaux ont appris que leur identité a été usurpée sur Instagram. Mercredi dernier, ils ont décidé de sortir leurs griffes et avertir leurs fans.
D’emblée, l’usurpateur s’est expliqué en indiquant qu’il avait en fait créé un compte fan. Seulement, il ne l’a mentionné nulle part, ce qui a créé le doute chez les internautes. Heureusement, la colère de Stéphanie est vite passée après que le principal coupable s’est dénoncé. Il a également tenu à présenter ses excuses. À présent tout le monde sait que c’est un compte fan. Tout est bien qui finit bien !