L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand manque un mariage !

L’amour est dans le pré a fait tant de bonheur à des participants en leur permettant de trouver l’amour. Le couple Jérôme et Lucile en est la preuve. En fait, les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux samedi dernier. Malheureusement, Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission, n’a pas pu y assister. Cette dernière a indiqué sur Instagram qu’elle avait d’autres occupations.

Leur rencontre dans L’amour est dans le pré

Les deux candidats se sont rencontrés lors de la 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré. La flèche de Cupidon a atteint le cœur de la jeune femme. Ainsi, elle n’a pas attendu plus longtemps de quitter son nid pour rejoindre son futur époux. Juste un an de vie commune et voilà déjà que leur premier bébé pointe le bout de son nez ! Ils lui ont donné un joli prénom : Capucine.

En guise de cadeau de Noël, Jérôme s’est agenouillé devant Lucile pour lui demander en mariage. Face à cette magnifique surprise, la future mariée a crié de joie sur les réseaux sociaux : « Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme-sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir. ».

27 août 2022 : le jour J !

En attendant le plus beau jour de leur vie, Lucile souhaitait à tout prix perdre du poids. Son objectif était d’éliminer 10 kilos avant le jour J et elle y est parvenue. Avouons-le, elle était sincèrement élégante et épanouie dans sa robe blanche au décolleté ! Une robe qui met en avant ses formes. De son côté, Jérôme portait un costume et un béret bleu marine avec un nœud papillon autour du cou.

La jeune mariée n’a pas manqué de partager avec ses abonnés les préparatifs de son mariage du début à la fin. Samedi dernier, en fin de journée du jour J, elle a publié une photo du mariage sur la toile. Sur ce cliché, on voyait leur bonheur à travers leurs sourires sur leurs visages. Lucile a accompagné cette publication d’une légende « vive les mariés ! ».

Karine Le Marchand était absente : pourquoi ?

Juste après la publication, Laure de Mariés au premier regard leur a présenté tous ses vœux de bonheur. Il en est de même pour Daniela Martins, car elle a écrit : « Félicitations ! Vous êtes beaux ». Quant à Sébastien et Karine, le couple réuni dans la saison 16, ils ont déposé un commentaire : « Vive les mariés ». Claire et Sébastien, mariés en septembre 2020, ont aussi écrit : « Félicitations ».

À dire que plusieurs personnages de L’amour est dans le pré étaient présents lors de la cérémonie. Pourtant, un visage particulier manquait à l’appel. Celui de Karine Le Marchand. Malgré qu’elle soit proche du couple, un empêchement professionnel l’a retenue. En fait, le jour des noces des jeunes mariés, elle a instantanément partagé des photos et des vidéos. Elle était en train de réaliser le tournage de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées