L’amour est dans le pré : la déclaration de Lola à Florian émeut un autre candidat sur M6 !

Jeudi dernier, Lola, l’une des participantes de la 15e édition de L’amour est dans le pré a déclaré sa flamme à Florian. Une séquence qui a attendri le cœur d’un autre agriculteur venu tenter sa chance sur M6.

Une belle déclaration d’amour

S’il y a bien une émission qui cartonne sur la sixième chaîne, c’est « L’amour est dans le pré ». Parmi les couples phares du programme figurent Florian et Lola, de véritables stars auprès des fidèles téléspectateurs de M6. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux agriculteurs lors du speed-dating. Depuis, ils sont devenus inséparables. D’ailleurs, ils ont décidé de s’installer ensemble dans la Creuse.

À ce propos, l’infirmière confie : « Cela fait un an que nous habitons ensemble. C’est toujours un plaisir de revoir nos photos. J’ai rédigé ma lettre un Vendredi 13 pourtant Florian nous a porté bonheur ! », s’est-elle exclamée au mois de janvier dernier sur les réseaux sociaux. Comme quoi, les deux amoureux filent toujours le parfait amour aujourd’hui, loin des caméras.

Franck ému…

Malgré les mois qui se sont écoulés, Florian et Lola s’aiment toujours comme au premier jour. Jeudi dernier, la jeune femme a une nouvelle fois déclaré sa flamme à l’homme qui fait battre son cœur. « Deux âmes qui ont vécu des désillusions, des épreuves difficiles. Une fois qu’elles se sont rencontrées, la vie est devenue apaisante, tendre et remplie d’amour (…) », a-t-elle écrit en légende de leur selfie.

Des propos qui ont profondément touché le jeune Franck, participant à la seizième édition du programme animé par Karine Le Marchand. L’agriculteur ne rate pas une seule miette des aventures du couple. Dans la barre des commentaires, il n’a pas pu s’empêcher de réagir en répondant : « Magnifique!! ». Pour cet agriculteur, les choses ne sont pas aussi faciles. Après sa séparation avec Anne-Lise, il a dû composer avec une nouvelle rupture lorsque Cécile l’a quitté. On lui souhaite bien évidemment de trouver l’âme sœur !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées