L’Amour est dans le pré : Lucile a perdu du poids pour son mariage !

L’Amour est dans le pré est une belle occasion pour rencontrer sa moitié. En effet, c’est le cas de Lucile et Jérôme. Les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux le week-end du 27 août 2022, sous le regard attendrissant de leurs proches. Ce qui signifie une série de grandes étapes pour le couple, car les deux amoureux ont eu une fille, prénommée Capucine, en octobre dernier.

L’Amour est dans le pré : Lucile veut devenir plus maigre

Comme Pure People l’a partagé, suite à la demande en mariage de Jérôme, Lucille a décidé de perdre quelques kilos avant le jour J. Ainsi, elle souhaitait éliminer 10 kilos à tout prix. Un défi qu’elle a admirablement relevé !

Pour maigrir efficacement, Lucile a utilisé un tapis de course. On peut dire qu’elle se sentait vraiment prête pour atteindre son but. En revanche, elle confiait avoir eu quelques difficultés en mars. « J’ai perdu 4 kilos, mais là, réellement, j’ai stagné avec dégustations, traiteurs, le salon de l’agriculture, les amis à la maison. Je ne suis pas dans une phase de grande perte. Mais je continue, je ne lâcherai rien », disait-elle.

Une évolution physique étonnante

Lucille a montré qu’elle était déterminée. Car à six mois seulement, la jeune femme avait déjà perdu tout son poids de grossesse. Au début de l’été, les chiffres sur l’échelle étaient encore plus bas. Cependant, sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à publier des photos montrant l’évolution de son corps. À ce sujet, Lucile a révélé avoir perdu « 8 kilos et 4 centimètres pour les cuisses, 1 centimètre pour les seins, 2 centimètres en tour de taille, 7 centimètres au nombril, 6 centimètres pour les hanches » à la fin de mois de juillet.

Toutefois, le 28 juillet, elle a révélé qu’elle devait encore perdre 4 livres. Avec certitude, Lucile était la plus merveilleuse femme aux yeux de son époux Jérôme le jour de son mariage !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées