Le weekend dernier, Mathieu a fait une annonce déchirante sur son compte Instagram. Celui qui a auparavant participé à « L’amour est dans le pré » a perdu son fidèle acolyte Kiwi. Celui que l’ancien candidat de M6 considère comme « la prunelle de ses yeux ».
Mathieu face à un douloureux deuil
Les temps sont difficiles pour Mathieu. Celui qui est d’ordinaire drôle et souriant vient de perdre son chien de compagnie. Très actif sur les réseaux sociaux, le propriétaire de Kiwi n’a pas hésité à partager son chagrin auprès de sa communauté dimanche dernier. En description d’un cliché de son acolyte, il a écrit le cœur lourd : « RIP mon Kiwi. Ta brutale disparition m’a anéanti, à peine 6 ans ».
Ensuite, Mathieu a rendu un vibrant hommage au défunt boule de poils. « Tu étais la prunelle de mes yeux. Même lorsque je me rendais aux toilettes, tu me suivais toujours. La douleur est extrême, tu avais tant besoin d’être en sécurité… et je n’étais pas là pour toi… », a-t-il déploré. Pour finir, l’agriculteur de 45 ans a fait part de ses regrets et du vide qu’il ressent. Sur la Toile, ses fans sont nombreux à lui avoir envoyé des messages de soutien et d’encouragement.
Un mariage purement camarguais
Mathieu peut également compter sur l’appui de son compagnon Alexandre pour l’aider à surmonter cette terrible épreuve. Les deux amoureux ont fait connaissance grâce à l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur la sixième chaîne. Après avoir filé le parfait amour pendant plusieurs mois, ils ont pris la décision de se dire oui au mois de juin dernier.
Le mariage a eu lieu à la mairie de Sernhac dans la région du Gard. Outre les amis et proches du couple, de nombreux anciens participants du programme ont assisté à leur union. Karine Le Marchand de son côté était invitée en tant que témoin. Après plusieurs mois de préparation, les mariés ont décidé de miser sur une cérémonie respectant la culture camarguaise. Toutes nos félicitations aux mariés !