L’amour est dans le pré : Nathalie pousse un cri de gueule, Hervé et Stéphanie vainqueurs ?

Au cours du dernier épisode de « L’amour est dans le pré » diffusé sur M6, Karine Le Marchand a sollicité les talents d’expert de Stéphane Plaza. L’objectif : donner un coup de pouce à Hervé et Stéphanie dans leur projet immobilier.

Hervé et Stéphanie participent à une nouvelle aventure sur M6

Alors qu’ils sont actuellement à la recherche d’une nouvelle maison, Hervé et Stéphanie, candidats emblématiques, de L’amour est dans le pré, ont mis leur confiance entre les mains de Stéphane Plaza. À la suite d’une visioconférence, le célèbre agent immobilier, très proche de Karine Le Marchand a accepté de donner un coup de main au couple.

Sa mission ? Trouver un logement à proximité de leur village. À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, l’éleveur a confié : « Moi qui voulais éviter de passer à l’écran, me voilà dans “Maison à vendre” », sur une note d’humour. Le 6 décembre dernier, le couple d’agriculteurs s’est emparé de leur compte Instagram pour faire une annonce capitale.

En légende de plusieurs clichés montrant leur jardin, il est mentionné : « Silence ça tourne ». En vérité, il s’agit du tournage de Maison à vendre avec la participation des deux tourtereaux de LAEDLP. Grâce à cette initiative, ces derniers ne devraient pas tarder à retrouver rapidement un nid douillet à la hauteur de leurs attentes. De plus, ils sont entre de bonnes mains avec le compagnon de Maryline, une proche de Laeticia Hallyday.

Nathalie règle ses comptes avec les détracteurs

Dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs savent que Nathalie est une candidate au caractère bien trempé. Une personnalité qui lui vaut d’ailleurs plusieurs reproches et critiques sur les réseaux sociaux. Parmi ces accusations figure la manière dont elle se comporte avec les prétendants. Dans une récente publication Instagram, la principale concernée a décidé de sortir les griffes pour répondre à ses haters.

« Moi je suis honnête et directe. Je n’y vais pas par quatre chemins. Je ne calcule pas toujours mes mots, mais voilà, à mon avis, il ne faut jamais juger les gens qu’on ne connaît pas! ». Voilà qui devrait rabattre le caquet aux mauvaises langues. Dans tous les cas, on souhaite au couple plein de succès dans leur projet immobilier !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées