L’Amour est dans Le Pré : qu’est-il advenu de Didier, candidat phare de la saison 14 ?

Les inconditionnels de « L’amour est dans le pré » se souviennent sans doute de Didier, qui a participé à la 14e édition de l’émission. Qu’est-il advenu de l’agriculteur aujourd’hui ?

Didier s’est fait connaître du public de « L’amour est dans le pré » en participant à l’émission en 2019 sur M6. L’agriculteur s’est récemment confié pour donner de ses nouvelles à la suite de sa séparation avec Isabelle. On vous dit tout !

Une histoire d’amour partie pour durer !

Didier a rapidement développé le coup de foudre pour Isabelle dans L’amour est dans le pré. Une rencontre que l’éleveur associe à un « miracle » et une « apparition ». A l’époque de leur rencontre, l’Aveyronnais avait avoué : « Depuis qu’on est ensemble, la vie se passe comme sur des roulettes ». Malheureusement, en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, les deux acolytes de Karine Le Marchand n’ont pas pu organiser leur mariage.

« On va préparer un truc grandiose. Soit la cérémonie se déroulera en petit comité, soit on optera pour une rave », avait prévu l’agriculteur à l’époque. Quant à la jeune femme, elle a fait une belle déclaration d’amour à son compagnon : « Dès que je tai rencontré, je savais que tu étais l’homme de ma vie. Je l’ai vu dans tes yeux ». Malheureusement, l’idylle n’aura pas duré…

« Je suis officiellement un cœur à prendre… »

Au mois de novembre dernier, Didier a fait parler de lui en faisant une annonce foudroyante au sujet de sa vie amoureuse. « Je suis officiellement un cœur à prendre. Ce n’est pas une blague ! J’ignore comment ça s’est fait », rapporte l’agriculteur de vaches allaitantes, à la suite de la séparation avec son ex-prétendante, Isabelle. L’agriculteur poursuit : « L’environnement n’était pas approprié. On est tout les deux fautifs dans l’histoire. On a décidé de mettre un terme à notre relation », devant les caméras de La Six.

Pour les fans de LAEDLP, la nouvelle a fait l’effet d’une douche froide sachant qu’ils attendaient avec impatience le mariage des deux tourtereaux initialement prévu pour 2020. Espérons que les deux principaux intéressés finiront par trouver leur âme sœur chacun de leur côté pour cette nouvelle année !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées