L’Amour est dans Le Pré : qu’est-il advenu de Didier, candidat phare de la saison 14 ?

Les inconditionnels de « L’amour est dans le pré » se souviennent sans doute de Didier, qui a participé à la 14e édition de l’émission. Qu’est-il advenu de l’agriculteur aujourd’hui ?

Didier s’est fait connaître du public de « L’amour est dans le pré » en participant à l’émission en 2019 sur M6. L’agriculteur s’est récemment confié pour donner de ses nouvelles à la suite de sa séparation avec Isabelle. On vous dit tout !

Une histoire d’amour partie pour durer !

Didier a rapidement développé le coup de foudre pour Isabelle dans L’amour est dans le pré. Une rencontre que l’éleveur associe à un « miracle » et une « apparition ». A l’époque de leur rencontre, l’Aveyronnais avait avoué : « Depuis qu’on est ensemble, la vie se passe comme sur des roulettes ». Malheureusement, en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, les deux acolytes de Karine Le Marchand n’ont pas pu organiser leur mariage.

« On va préparer un truc grandiose. Soit la cérémonie se déroulera en petit comité, soit on optera pour une rave », avait prévu l’agriculteur à l’époque. Quant à la jeune femme, elle a fait une belle déclaration d’amour à son compagnon : « Dès que je tai rencontré, je savais que tu étais l’homme de ma vie. Je l’ai vu dans tes yeux ». Malheureusement, l’idylle n’aura pas duré…

« Je suis officiellement un cœur à prendre… »

Au mois de novembre dernier, Didier a fait parler de lui en faisant une annonce foudroyante au sujet de sa vie amoureuse. « Je suis officiellement un cœur à prendre. Ce n’est pas une blague ! J’ignore comment ça s’est fait », rapporte l’agriculteur de vaches allaitantes, à la suite de la séparation avec son ex-prétendante, Isabelle. L’agriculteur poursuit : « L’environnement n’était pas approprié. On est tout les deux fautifs dans l’histoire. On a décidé de mettre un terme à notre relation », devant les caméras de La Six.

Pour les fans de LAEDLP, la nouvelle a fait l’effet d’une douche froide sachant qu’ils attendaient avec impatience le mariage des deux tourtereaux initialement prévu pour 2020. Espérons que les deux principaux intéressés finiront par trouver leur âme sœur chacun de leur côté pour cette nouvelle année !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !