L’amour est dans le pré : Sébastien s’en prend à Perrine !

Dans L’amour est dans le pré, les prétendants doivent amener les candidats à les choisir pour entrer en relation. De plus, ils sont en compétition avec une autre personne. Parfois, tout va bien, mais souvent, c’est compliqué.

L’amour est dans le pré : « Ce n’était pas pour piquer »

Léa et Perrine étaient sélectionnées pour rencontrer Sébastien chez lui. C’est à elles de faire tout ce qu’il faut pour l’impressionner et essayer de nouer une relation. Tout cela en présence de l’autre, dans L’amour est dans le pré. Pourtant, cette présence gène Léa. Clairement pire que Perrine, qui paraît plus à l’aise.

Pendant la diffusion de l’émission du lundi 3 octobre, Sébastien et ses deux prétendantes allaient au restaurant. Alors, Léa propose de prendre le volant. Elle surmonte sa timidité en essayant de s’ouvrir à Sébastien. « Ça me prend beaucoup de temps, mais je le fais pour lui », confie-t-elle devant les caméras.

Au volant, elle est cependant victime de ce qu’elle croit être un coup de couteau de Perrine. Par conséquent, elle ne sait plus où se mettre et s’est repliée sur elle-même. Ainsi, elle arrête de parler et demande finalement à Sébastien de conduire. Pour sa part, Perrine se défend : « Je n’ai rien dit d’anormal. Ce n’était pas pour piquer ». Et ce n’était que le sommet de l’iceberg.

« Ça fait une heure que je vous attends »

L’ambiance dans le restaurant est déstabilisante. En fait, Perrine essaie de parler à Léa et de lui demander ce qui s’est passé. Or, cette dernière ne veut pas lui adresser la parole. Elle préfère s’adresser à Sébastien. Elle demande si elle peut s’isoler ainsi avec lui. Finalement, elle lui dit tout sur son ressenti sur la situation. En effet, Léa ne peut pas s’ouvrir à cause de la présence de Perrine. Elle se sent mal à l’aise, mais relativise en disant qu’elle a beaucoup de chance d’avoir passé du temps avec lui.

Le problème est que cette discussion a lieu au moment où un plan à trois est prévu. Perrine reste alors seule à table pendant une heure, en attente. Logiquement, elle est en colère contre la situation et finit par les approcher avec furie. « Ça fait une heure que je vous attends. C’est vraiment embêtant maintenant », dit-elle. Pourtant, Sébastien n’appréciait pas cette attitude.

Les fans préfèrent Perrine

Ainsi, Sébastien lui reproche de s’en prendre à Léa : « Quand tu viens me parler sur un ton comme ça, ça me met un peu en colère. La façon dont tu es sortie, j’ai envie de te dire de prendre la voiture et de partir ». En revanche, les fans de l’émission prennent la partie de Perrine. Premièrement, ils trouvent irrespectueux de la laisser seule à la table pendant une heure. Deuxièmement, ils pensent que Léa est très sensible et trop fragile.

Enfin, ils regrettent que Sébastien se soit mal comporté avec Perrine qui expliquait juste qu’elle trouve injuste de la laisser seule si longtemps. D’ailleurs, les internautes ont laissé échapper quelques commentaires sur Twitter comme : « Je ne suis pas un fan de Perrine, mais 1 heure à parler comme ça, c’est un manque de respect de la part de Sébastien ! Et en plus, il lui parle comme un chien » et « Sébastien, pas élégant ni respectueux comme il parle à Perrine. Qu’elle le laisse avec ses cochons ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées