L’amour est dans le pré : un agriculteur condamné à une peine de prison !

Nous n’en revenons pas ! Un candidat de L’amour est dans le pré fait l’objet d’une condamnation pour une peine de prison. Il s’agit de Thierry Olive, l’agriculteur dans l’émission pour la saison 7.

L’amour est dans le pré : Thierry Olive, un candidat emblématique

Thierry Olive a fait sa première apparition dans l’émission L’amour est dans le pré lors de la 7ᵉ saison. Et durant sa participation, les téléspectateurs de M6 ont très vite porté leur attention sur ce dernier. De ce fait, il a su devenir un candidat emblématique de l’émission pour ses faits et ses méfaits. D’ailleurs, on a déjà pu apercevoir son tempérament et son caractère dans la saison 7 de l’émission. En outre, son caractère a fait de lui un des candidats emblématiques de cette saison-là.

En effet, Thierry Olive a fait beaucoup de bruit depuis qu’il a participé à l’émission. Toutefois, ces bruits ne résultaient pas toujours de bonnes choses. À titre d’exemple, il vient de se faire condamner pour une peine de prison par la justice. Et cette condamnation résulte d’un mauvais acte de l’agriculteur. En effet, Thierry Olive aurait eu une altercation avec les forces de l’ordre.

À vrai dire, Thierry Olive aurait frappé des gendarmes. Il a ainsi écopé d’une peine d’emprisonnement avec sursis. L’événement a eu lieu en février de cette année. À ce moment-là, Thierry Olive a fait l’objet d’un contrôle des gendarmes lorsqu’il tractait une remorque dans un fossé.

Thierry Olive, condamné pour avoir frappé et menacé des gendarmes

Comme on l’a dit auparavant, l’événement a eu lieu le 11 février de cette année. Ainsi, l’agriculteur a beaucoup bu ce jour-là et n’a pas pu contrôler ses gestes envers les gendarmes. Ainsi, il a commencé à dire des insultes aux gendarmes avant de les menacer et en venir aux mains.

Lorsque les militaires l’ont enfin maîtrisé, son test d’alcoolémie a montré qu’il avait 1,84 gramme d’alcool dans le sang. De ce fait, les gendarmes ont appliqué les mesures contre la conduite en état d’ivresse. Avec cela, Thierry Olive a aussi subi une poursuite pour outrage et menace à l’encontre de dépositaires de l’autorité publique.

Lors de sa convocation devant le tribunal de Coutances, l’agriculteur a essayé de s’excuser. Et pour sa défense, il a parlé de sa dépression et de sa santé défaillante. En effet, on lui a diagnostiqué un diabète de type 2 en 2016. Toutefois, la justice l’a condamné l’agriculteur à une peine de 3 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire de 2 ans. Ajouté à cela, la justice l’ordonne de se soigner et a suspendu son permis de conduire pour 6 mois.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées