« L’amour est dans le pré » : un agriculteur déclare sa flamme à… Karine Le Marchand !

© M6
publicité

Karine Le Marchand a eu droit à une déclaration d’amour singulière de la part d’un candidat de L’amour est dans le pré sur M6. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Lundi dernier, Karine Le Marchand était aux commandes d’un épisode inédit d’un format spécial de L’amour est dans le pré intitulé « Que sont-ils devenus? » sur M6. L’occasion de revoir une séquence insolite durant laquelle l’animatrice fait une demande assez particulière à un agriculteur. Le point à travers cet article !

publicité

Flashback sur les anciennes saisons de LAEDLP

La semaine a débuté de manière plutôt émotive sur M6. La chaîne avait lancé un nouvel épisode de « Que sont-ils devenus? » de L’amour est dans le pré à l’antenne. L’occasion de faire une mise au point avec les différents participants qui ont donné vie à l’émission.

On se souvient par exemple de Mathieu et Alexandre pour qui le programme a été une véritable bénédiction. Les deux amoureux se sont dit oui le 26 juin dernier devant Karine Le Marchand. La présentatrice était conviée à la cérémonie pour un rôle très important.

publicité

Malheureusement, les parents des futurs mariés n’ont pas pu assister à l’événement. Une nouvelle déchirante à laquelle l’agriculteur a décidé de pallier en proposant à l’acolyte de Stéphane Plaza de l’accompagner à l’autel. On a aussi appris le sexe du bébé qu’attend Lucile, la compagne de Jérôme. Le couple va bientôt accueillir une princesse. Un moment émouvant aussi bien pour les heureux parents que pour l’animatrice de l’émission. Il faut dire que LAEDLP réserve beaucoup de belles surprises.

« On se marie ?…Moi ça ne me dérange pas ! »

Si certains décident de se marier après avoir rencontré l’âme sœur, d’autres ont du mal à trouver chaussure à leur pied sur M6. En 2018, les fans de l’émission avaient été séduits par la bienveillance et le charme de cet apiculteur breton. S’il avait eu le béguin pour Lucie, ce dernier a finalement mis fin à leur idylle. Toujours célibataire, Emeric a pu assister au mariage de Mathieu et Alexandre, lors duquel il a retrouvé Karine Le Marchand.

publicité

Cette dernière a profité de cette rencontre pour lui faire une proposition inattendue : « On se marie ? », lui a-t-elle demandé. Et le jeune candidat n’a pas hésité à dire oui ! L’animatrice surenchérit en ajoutant : « Depuis le temps qu’on tergiverse, on va se marier », sur une note d’humour. Et le jeune éleveur de répondre : « Bah oui, allez on y va. Moi ça ne me dérange pas ». Une nouvelle histoire d’amour sur La Six ?

publicité